Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Voitures UIC

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonjour

Sans grand interet puisque globalement dispo en freeware à part quelques décos Wasteel, Croisière, variantes des Vru ou Grill Express, quelques TER ou affectées au parc de service qu'on ne verra sans doute jamais.

Les Mistral 69 ou Grand Confort  auraient été plus interessantes pour les associer aux 6500, voire à une hypothétique 21000..

  • Like 3
  • Confused 11
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Polémiques masquées, relisez les règles du forum, la première est
" Première chose, nous souhaitons éviter les querelles et disputes futiles. Nous sommes là pour discuter et pour être constructifs, pas pour le "plaisir" de polémiquer sur tel ou tel sujet. "

  • Like 6
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

sacré jibeh toujours a l'affût pour remettre de l'ordre ! un vrais et pur général de chemin de fer mondial ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Personnellement, suis bien content de voir des nouvelles modélisations des UIC (et je ne dois pas être le seul vu le nombre de "j'aime" sur le post), trouvant que celles de Patrick ne collent plus trop aux standards d'aujourd'hui, ce qui n'enlève en rien à leur qualité intrinsèque. C'est comme les nez cassés de Julien, très bien au demeurant, mais celles de SimExpress sont clairement au dessus... ce qui explique au passage la différence de prix. 

  • Like 6
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

@Treno.Notte Tu as tout mon soutien et certainement celui de la majorité des personnes du forum pour continuer ce superbe travail.

Et pour ma part, j'attends impatiemment la parution de toutes tes productions qui rajoutent tant de réalisme à ce simu.

 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 9
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Décidément, plus rien ne m'étonnera sur ce forum, je pensais qu'avec le temps, il allait bonifier, mais force est de constater qu'un petit don peut faire sauter un gros bannissement, et qu'entre copains, on se permet de critiquer ceux qui cherchent à faire avancer les choses dans l'intérêt commun, qu'on tente de leurs mettre des bâtons dans les roues avec la complicité de tonton Serguei l'hébergeur gratis de St Petersbourg, mais qu'au final, on préfère envoyer ses toutous au lieu de poster par sois-même.

En quoi les créations de Treno n'ont-elles pas d'intérêt??J'ai beau chercher,je ne trouve pas de réponse pertinente !
Serait-ce parce qu'un modèle existe déja??
Dans ce cas, personne ne doit connaitre le sens du mot EVOLUTION !!!

Perso, je bosse sur plusieurs projets, mais qui ne verront pas le jour, car des modèles existent déja, je ferrais comme certains, les copains joueront avec, feront des screens mais rien ne sera partagé !!
Elle est belle votre mentalité les gars, bravo !! Soyez fières de vous quand des gars comme Treno partiront et cesseront de vous alimenter, il ne restera que vos reskins de Br101 DTG pour rouler sur vos routes 77-93 etc 

Bonne soirée malgré tout

20-30.jpg

270001.jpg

5500.jpg

  • Like 24
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Hello !

Superbe Treno ! Je suis toujours soufflé quand je vois le détail que tu mets dans tes textures. Cet effet patiné c'est un régal !

Tu dors la nuit rassure-moi ? :D

Bon courage à toi, hâte de voir la suite !

Nico

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yalou    27

Salut à tous,  

Concernant le sommeil de Treno , pour faire tout ce travail , seul et si rapidement ,  c'est qu'il fait comme les skippers ... une sieste d'une 1/2 heure de temps en temps . 😄

Bon courage Treno pour tes créations. 

Yann.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pepc    20

C'est du très beau travail, et malgré les critiques on sait tous que Rollover et Papic achètent tout le matériel fait par Treno et y jouent des heures durant...

  • Like 3
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

@sncb5518 Je suis d'accord avec vous que les anciens modèles de la TS sont de grandes œuvres des créateurs et bien qu'ils soient gratuits, ce sont des modèles plus anciens et plus simples. Au fur et à mesure que le jeu avance, nous voulons des modèles meilleurs, plus détaillés, plus réalistes et cela demande votre travail, vos efforts et pour le créateur même si c'est une petite récompense.
(Aucune infraction pour les œuvres plus anciennes). Je suis ravi que de nouveaux modèles détaillés sortent et même s'ils sont payants, je m'en fiche absolument, alors je paie ce qu'il faut pour pouvoir en profiter sur mon PC.:):rolleyes:

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
Le 31/08/2021 à 19:14, Rollover a dit :

Bonjour

Sans grand interet puisque globalement dispo en freeware à part quelques décos Wasteel, Croisière, variantes des Vru ou Grill Express, quelques TER ou affectées au parc de service qu'on ne verra sans doute jamais.

Les Mistral 69 ou Grand Confort  auraient été plus interessantes pour les associer aux 6500, voire à une hypothétique 21000..

Voila une critique bien facile et non respectueuse envers Treno.Notte qui apporte beaucoup par sa créativité son talent et sa réactivité . Je pense que beaucoup  me rejoindrons dans mes propos ,  ceux qui le suivent  depuis longtemps ou pas . Bien évidement je n'oublie pas les autres créateurs qui font un boulot remarquable  . Si vous  n êtes pas satisfait  par la proposition qui est faite, rien ne vous empêche de les faire vous même vos voitures , et ne pas acheter se qui sortira par Treno.Notte vu que cela ne vous conviens pas, comme vous l'avez si gentiment  dit ( sans grand intérêt) . Pas à vôtre goût , très bien, libre a vous.

Toutefois apprenez à respecter les choix des créateurs par rapport a leurs créations.  Treno.Notte souhaite faire une voiture B9c9x , c'est son choix et je suis convaincu que beaucoup attendent sa sortie avec impatience et je sais par avance que nous ne serons pas déçu du résultat . Se sera un travail soigné , bien détaillé  comme a son habitude .

Et apprenez qu'il est difficile de satisfaire tout le monde.  

Donc a bon entendeur .

Ps chacun peu avoir des demandes de matériels, c'est normal , il n'y à pas de mauvaises idées. Le tout est de le faire avec une  phrase d'approche respectueuse et bien argumenté . Par exemple , j'aimerai bien voir un jour les voitures  mistral 69 ou grand confort tiré par une CC6500 ou 21000.  Trains prestigieux , qui faisaient partie d'une autre époque aujourd'hui disparu . Peut-être que l'idée sera entendu  et éventuellement donner l'envie à un créateur de reproduire se matériels . Le tout est d'y mettre les formes et qui sais,  peut-être que la demande aboutira ou pas........

Entièrement d'accord avec sncb5518. Préservons nos créateurs avant qu'ils ne partent. Nous avons besoin d'eux.

Et en rien je me considère être un donneur de leçons. Juste que je suis effaré  par se style de commentaire. 

Voilà , coup de gueule terminé.........

Stéphane 

Edited by bets336
  • Like 9
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 16 heures, sncb5518 a dit :

Perso, je bosse sur plusieurs projets, mais qui ne verront pas le jour, car des modèles existent déja, je ferrais comme certains, les copains joueront avec, feront des screens mais rien ne sera partagé !!

Oui se sont de très beaux projets SNCB en réalisation ! . . .;)    Et même si elles ne se partagerons pas, je les voies bien remontées jusqu'à  Trois ponts  -

Gouvy   depuis  la bifurcation d'Angleur sur la ligne 37 . . . :)

 

Dominique.     

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
il y a 59 minutes, pepc a dit :

treno qui est un des meilleurs créateurs de matériel français !

C'est vrai !

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

A force de cracher dans la soupe par des critiques gratuites et non constructives, voilà où on arrive. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un créateur  modélise un véhicule déjà existant. Au contraire, cela permet de faire évoluer notre jeu préféré. Même si un modèle présente des défauts, il a le mérite d'exister et d'avoir été conçu après pas mal de temps consacré par un créateur. Celui à qui cela ne plait pas peut toujours le supprimer de ses assets. Je veux rendre ici hommage à TOUS les créateurs. Incapable d'en faire autant, je leur tire mon chapeau et leur dis un grand MERCI !

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sujet verrouillé pour le moment, je crois qu'on a fait le tour de la question, si Treno.Notte souhaite reposter des captures de son projet, celui-ci sera rouvert.

  • Like 8
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
BZH64    1

Du joli travail! On attend avec impatience la sortie de ce matériel que j'achèterai a coup sûr. Merci pour ces belles réalisations!:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

C'est le retour des super wagons couchette ! . . .  Cela sera un vrai plaisir de dormir dans ses beaux wagons ! . . . :rolleyes:

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×