Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tobiasgg169

Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique Train QD ne fonctionne pas

Recommended Posts

tobiasgg169    17

Salut tout le monde,

J'ai acheté il y a quelques temps l'Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique.

mais depuis que Railworks est passé à 64 bits, le QD ne fonctionne plus. en 32 bits encore, mais je roule toujours en 64 bits.

si je coche la case : playertrain uniquement en 64 bit, ça marche sans problème, si je décoche la case en 64 bit, ça ne marche plus. ce qui se passe alors, c'est que le simulateur cesse de fonctionner et se bloque sur l'écran tardif.

le 32 bits, en revanche, fonctionne immédiatement avec et sans coche.

J'ai déjà approché juste des trains mais ils ne peuvent rien faire avec ça non plus parce que ça marche juste pour eux.

que puis-je faire pour que QD fonctionne également dans la version 64 bits?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Tobias

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick93    0

bonjour mon problème c'est que lgv Atlantic speed ne fonctionne pas du tou il est bien dans ma bibliothèque du jeux mais impossible de démarrer ce tgv même en suivant le tuto mot par mots   je pence que je me suis bien fait avoir en l'achetant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 2 heures, patrick93 a dit :

bonjour mon problème c'est que lgv Atlantic speed ne fonctionne pas du tou il est bien dans ma bibliothèque du jeux mais impossible de démarrer ce tgv même en suivant le tuto mot par mots   je pence que je me suis bien fait avoir en l'achetant 

Ce TGV fait partie des créations qui ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du jeu par DTG en avril dernier comme toutes les créations d'Atlantic High Speed d'ailleurs. la seule solution est d'attendre un retour de l'auteur, car DTG à déjà publié un correctif concernant certains souci inerrant à la mise à jour, pour le reste il va falloir s'adresser aux créateurs en cas de souci :wacko: 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick93    0

bonjour pour ma part je l'ai supprimer en étendant une nouvel mise a jour dommage car il était intéressant    

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Bonjour à tous ,

je pense que l'auteur ne reviendra pas pour mettre à jour ses créations....mais cela n'engage que moi....mais à en voir sa page Facebook , il est beaucoup plus souvent sur des circuits motos à assouvir sa passion des motos vintages....

il s'était lancé sur un projet payant de route Brive / Rodez, mais je pense aussi que c'est au point mort...

maintenant , espérons , que j'aie tort...

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×