Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierretdeb

Problème d'arrêt de train après reprise de sauvegarde TSW2

Recommended Posts

pierretdeb    1

Bonjour,

 

lorsque je reprends une activité en rechargeant une sauvegarde certains trains comme les rames de métro londoniennes ou IC de la deutsches bahn freinent progressivement puis s'arrêtent et impossible de les redémarrer. J'ai regardé les différents types de freins et apparemment tout est ok. Peut-être que la reprise de sauvegarde active quelque chose mais je ne sais pas quoi. Cela se produit sur les rames où la traction est "couplée"  avec le frein. Par contre pour des rames comme l'ICE, où le freinage est indépendant de la traction, en rechargeant une activité le frein dynamique s'active mais on peut le desserrer tout de suite et reprendre la traction ce qui n'est pas le cas avec les rames citées ci-dessus.

 

Si vous avez une solution elle est la bienvenue.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Amitiés, Pierre.

Edited by pierretdeb

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Faire une sauvegarde à l'arrêt, c'est à essayer  ;)  (un problème récurant dans  TS !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    1

Bonjour, merci pour la réponse. Y a-t-il moyen d’effectuer plusieurs sauvegardes comme sur MSTS ou bien n’y a-t-il qu’une seule sauvegarde qui s’écrase dès qu’on en effectue une nouvelle?

 

merci d’avance pour la réponse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour. Une seule sauvegarde par ligne qui écrase l'ancienne.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    1

Bonjour,

 

je pense avoir la solution à mon problème. J'ai remarqué que le problème se posait lors de scénarios avec retournement. Lorsque je rechargeais ma partie j'ai aussi remarqué que les feux avant étaient aussi allumé sur la cabine située à l'arrière de la rame. Je pense qu'il s'agit d'un bug quand le rebroussement est effectué l'ordinateur n'interverti pas les cabines du coup les sont en mode de fonctionnement.

 

La solution consiste à aller rapidement dans la cabine arrière avec les raccourcis clavier puis à mettre l'interrupteur principal sur off, puis de retourner dans la cabine avant avec le même raccourci clavier. Si cela a fonctionné les phares de la cabine arrière passent du jaune au rouge et la traction fonctionne à nouveau.

 

J'espère que cela pourra en aider certains.

 

Amitiés, Pierre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×