Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tarin83

Changement de loco

Recommended Posts

tarin83    270

Bonjour à tous,

A la demande générale de jObiwan :D, j’ai essayé de concocter un changement de loco dans TS.

Bien sûr ça existe déjà notamment dans certains scénarios de BeLuxtrains (merci à lui pour toute son œuvre) mais j’ai eu la flemme de rechercher. J’aurai dû car les caprices de train simulator sont exaspérants. Surtout concernant les trains AI qui ne peuvent démarrer qu’à une heure précise. Sauf erreur il me semble que dans Trainz, on peut déclencher le départ du train AI en fonction d’une instruction placée sur la route du train joueur. Mais bon, soyons réalistes, nous avons un beau joujou qui parfois m’épate tout en m’agaçant souvent B).

Rendez-vous dans téléchargement si ces scénarios vous intéressent.

Bon jeu. Patrick

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tout d'abord merci pour ces scénarios atypiques... Qu'en est il du matériel de Pierre Gauriat? ....Quézaco et où se les procurer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Tout d'abord merci pour ces scénarios atypiques... Qu'en est il du matériel de Pierre Gauriat? ....Quézaco et où se les procurer?

Comme d'habitude, sur son site, je pense :

https://ajrailsim.pierreg.org/

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Bernard...Pierreg mais c'est bien sur....Tarin 83 pourrait peut être nous préciser la liste précisément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour La grenouille,

C'est un plaisir de vous voir enfin sorti du bocal :D. Dans le pdf joint aux scénarios j'ai précisé "Le matériel créé par Pierre Gauriat (site : ajrailsim). Grand merci à lui" mais c'est vrai que j'ai oublié le .pierreg.org. Je m'en excuse mais je trouvais que Pierre Gauriat était plus respectueux au vu de la somme de matériel qu'il a créée.

Bonne continuation Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonnes vacances, Batracien et reviens-nous en pleine forme ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×