Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

Train Simulator 2022

Recommended Posts

Flash_2013    2,045
Il y a 18 heures, volcano182 a dit :

Ca commence bien "erreur d'écritures sur le disque" depuis la mise à jour impossible donc de lancer le jeu. Je fais une vérification de l'intégral des fichiers du jeu en espérant que ca résolve ca.

J'ai le même problème dés que je tente une maj ou un update sur quelque soit le jeu Steam installé...
Le support renseigné a le culot d'accuser mon SSD Samsung de 2To de responsable!
Les autres jeux (par exemple, gérés par Ubisoft) n'ont aucun soucis dans les mêmes circonstances.
Je ne vous parle même pas de l'update de TS2021 qui ne s'installe pas!
Qui dit mieux?
Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonjour,

Chez moi, la mise à jour s'est faite automatiquement et - touchons du bois - je ne rencontre aucun problème.

On peut toutefois regretter qu'ils ne cherchent pas à améliorer les performances du programme mais la perfection n'existe malheureusement pas dans ce monde.

Phil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Volcano.....Tu vas sur paramètres de steam ( en haut à gauche)...tu ouvres la ligne Téléchargements...sur la page qui apparait, tout en bas, tu cliques sur vider le cache de téléchargement...ensuite tu redémarres ton PC et tu t'identifies à nouveau sur Steam...la mise à jour devrait s'effectuer correctement

Salut,
Chez moi le vidage de cache n'élimine pas le problème, c'est bien plus grave...
 Comment jouer à TS sans Steam? :(

Steam affiche qu'il y a téléchargement avec une vitesse probable mais en fait le message 'Erreur d'écriture sur le disque' s'affiche... Sans titre.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

bonjour à vous,

j'ai eu une mise à jour de plus d'un Giga , avec une vérification du disque sur plus de 3  gigas...????...pourquoi je ne sais pas....j'ai fait ensuite un nettoyage du cache ( puis redémarrage en 32bits , sortie du jeu , et enfin lancement en 64 bits....après apparition du fond d'écran TS2022 , et j'ai bien retrouvé mes 3 nouvelles routes...et j'ai parcouru la ligne Karlsruhe /Strasbourg avec un TGV qui freine toujours aussi mal....

mais bon tout semble fonctionner normalement ....un coup de bol...peut-être

Enfin j'ai ré-installé RW EHANCER PRO ....et peut-être le patch météo de chez AP....

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270
Il y a 4 heures, omega a dit :

Bonjour ,
comment ce fait-il que j'ai toujours TS 2021 ? 
normalement cela change automatiquement ! 

Bonjour,

Il faut peut être se connecter à Steam. 

Pour ma part j'ai bien l'écran d'accueil TS2022 mais dans le jeu il indique toujours TS 2021 :excl:

Bonne fin de journée. Patrick

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, rabby62 a dit :

bonjour à vous,

j'ai eu une mise à jour de plus d'un Giga , avec une vérification du disque sur plus de 3  gigas...????...pourquoi je ne sais pas....j'ai fait ensuite un nettoyage du cache ( puis redémarrage en 32bits , sortie du jeu , et enfin lancement en 64 bits....après apparition du fond d'écran TS2022 , et j'ai bien retrouvé mes 3 nouvelles routes...et j'ai parcouru la ligne Karlsruhe /Strasbourg avec un TGV qui freine toujours aussi mal....

mais bon tout semble fonctionner normalement ....un coup de bol...peut-être

Enfin j'ai ré-installé RW EHANCER PRO ....et peut-être le patch météo de chez AP....

Donc sauf erreur de ma part, tu as fait chauffer ta CB pour le pack TS 22 de Luxe à 49€  Yes or No?...d'où peut être la mise à jour de 1giga

Peux tu nous faire un retour sur Bahnstrecke Strasbourg - Karlsruhe Route Add-On....

PS/ j'ai bien l'interface TS22....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous,

J'ai parcouru une activité avec le TGV de Karlsruhe à Strasbourg , je n'avais pas réinstallé  RW Ehancer , et j'ai trouvé les couleurs un peu fades....la ligne est plaisante , les décors , à mon goût bien réalisés , et en fait , nous n'avons pratiquement rien de Français...le TGV est toujours aussi nul dans son freinage , par contre la vue passager j'aime bien...nous n'avons que très peu de kilomètres à haute vitesse (250 km/h) , je situerais cela autour des30 à 40 kms ( mais je n'ai pas vérifié)....la route aura un bon potentiel avec le mixte grande vitesse , S-Bahn et fret , quand des activités en free sortiront....pour moi les 49 euros ne sont pas du vol , car si je multiplie 29,90 euros par les trois nouvelles routes accessibles , j'ai connu pire en terme de prix exagéré...

maintenant , je pense que la plus part d'entre nous le savent , peut-être pas exactement , mais voici ce que je suis en droit d'avoir obtenu avec mon achat....( désolé , je n'ai pas le courage de traduire , j'espère que vous ne m'en voudrez pas)

Core

  • Due to the wide array of positive feedback from the community, the previous Fastload beta has now been rolled in as a permanent improvement.

Frankfurt - Koblenz

  • Added localisation Improvements
  • Updated the scenery for Frankfurt Hbf to Zepplinheim / Airport
  • Fixed instances where scenery was seen to be floating.
  • Updated the overhead wires at Frankfurt Niederrad
  • Fixed a selection of Scenarios which were seen to cause an AI Collision or routing error.
  • Added LZB to the high-speed section of the route at the airport.
  • Added missing crossovers and signals.
  • Fixed a variation of signalling lighting issues.
  • Fixed various speed issues related to signals previously not showing up.
  • Improved the DB BR 101 by updating the cab and included working LZB
  • Moved the Hidden Donkey
  • Updated a selection of existing graphical features including refreshing the speed limits and signals
  • Updated Mainz Bischofsheim to include signals.
  • Improvements to Frankfurt HBF station which has been re-signalled.
  • Improvements to Zs2s (letter route indicators) so that you now know where you are headed at junctions.

Birmingham Cross City Line: Lichfield - Bromsgrove & Redditch

  • Added an array of fixes and improvements to the BR Class 323, see separate BR Class 323 Fixes & Improvements section below.
  • Added Network West Midlands “N Logo” to signs and the BR Class 323
  • Added missing Aston Villa Stadium and Aston Church. (Note: These are an impression and not accurate to real life)
  • Improvements to various audio inaccuracies including: Horn sound loops, AWS sound loop, cab controls sounds are louder now, correction of the sound occlusion inside pass view, fans background sound added, brake sounds are audible now.
  • Improved the Saloon lights.
  • Updated cab windows so that they are animated with external view.
  • Updated the door animation to slow down.
  • Various station improvements - including Barnt Green, Blake Street, Bourneville, Chester Road, Duddleston, Erdington, Four Oaks, Lichfield City, Longbridge, New Street, Sutton Coldfield, University, Wylde Green.
  • Added Network West Midlands Logo to all stations that need it.
  • Barnt Green, Lichfield City, Shenstone now all have the correct London Midland name boards
  • Added various localisation updates
  • Updated the tarmac colour on roads to be less intense.
  • Improved scenarios and updated all destinations
  • Fixed Kings Norton Marker to fit 6-car Trains
  • Added missing hospital at the university along with various minor updates to resolve any bugs.
  • Replaced all platform lofts to fix the walking off-platform issue.
  • Removed extra AWS signs at New Street.
  • Spurious AWS resume signs removed
  • AWS Ramp added 52.41448 -1.93134
  • AWS magnet at 52.48564 -1.87335 squared up.
  • Fixed Double OFF repeater which was seen to be floating from the canopy at Lichfield City.
  • Updated the AN132 signal link (moved 1m forwards)
  • Updated the SY7 (Barnt Green) signal, moved back to the platform and adjusted the platform marker to suit.
  • Updated the SY41 (Kings Norton) signal, moved nearer the Camp Hill points, slightly increased the length of the platform marker.
  • Updated junctions into Derby lines at New Street tunnel mouths to all be at 10mph.
  • Improved Holliday Street tunnel by adding cut and cover section as per reality.
  • Updated Canal bridges to include some arched sections.
  • Removed pillar next to track from bridge spanning canal and railway at five ways.
  • Updated Longbridge turnback siding to include 6-car stop board and mess in the four foot.
  • Added marina to Alvechurch
  • Added Blue/Green lights to car dealership at Redditch
  • Updated Bromsgrove 4/5-car stop markers, moved them to on top of shelter as per reality.
  • Updated Multistorey car park at Sutton Coldfield by making it a bit taller.
  • Added Lichfield city cathedral. (Note: This is an impression and not accurate to real life)
  • Added a rugby pitch between Sutton and four oaks.
  • Added some more trees to Bournville.

BR Class 323 Fixes & Improvements

  • Updated train car names to be correct
  • Fixed wiper sounds to be more realistic and in sync with wiper movement.
  • Updated the numbering system of trains so that only one coach of any 3-car train has to be numbered. (Physical vehicle numbers eg: 640XX will automatically change to the correct unit number when game starts)
  • Added functionality for destinations to be changed in a simpler format.
  • Fixed tail lights so that they are now automatically on for Front/Rear of train.
  • Fixed the collision box to encompass the entirety of each coach.
  • Improved the fan speed so that you are now able to control Slow/OFF/Fast as opposed to off or on. Speeds of fan animation altered to match.
  • Various improvements to the AWS/TPWS system;
    • Delay Added to AWS magnet activations.
    • Self-test now includes correct delay TPWS lights illuminating.
    • If Driver is late to cancel AWS warning brake demand light will now flash until acknowledged.
    • 1 minute timer when acknowledged until brakes release, this timer be cancelled by moving reverser into then out of OFF.
    • TPWS train stop override button now illuminates for 20 seconds as per reality.
  • Various improvements to the power brake controller/Reverser interlocking;
    • Power brake controller can only be moved from Off to Emergency in any reverser setting.
    • Power Brake controller can be moved into power settings only when reverser is in direction.
    • Master key can only be used when the reverser is in OFF.
    • Reverser can only be moved when Power brake controller is between OFF/Emergency settings.
    • When reverser is In Direction, opening train doors applies emergency brake pressure, if in Neutral, Brakes can be released.
    • When moving reverser to OFF emergency brakes apply
    • When Reverser is in OFF pressing the pantograph down button will work, but not the pantograph up button.
    • When DRA is reset if the Power brake controller was in a power notch before resetting power will not be available, the PBC needs to be placed in the OFF/braking position before attempting to take power.
  • Improved reverser so that when moving from OFF position it will Activate or De-activate different systems.
    • Moving reverser from OFF position will activate DRA, cab fan, LED-AWS Sunflower and BatteryCharger Light illuminates. When moving reverser to the OFF position it will de-activate all of the previously activated systems.
  • Various improvements to the pantograph animation/system;
    • When pressing the pantograph down button externally the VCB open noise plays before pantograph drops.
    • The VCB light illuminates in the cab, and the battery charger light will turn red, (in reality this happens after 20 minutes).
    • When pressing the pantograph up/reset button there is a delay in the cab before line light illuminates and VCB closes, when the line light illuminates the battery charger light will turn blue.
    • Neutral Section functionality added.
  • Improved DRA & Tail light switches which have changed from click and drag to single clicks.
  • Improved hazard warning headlights so that they are now functional
  • Various Improvements to the Door System;
    • Doors now animate as per reality.
    • Correct sounds play when opening/closing.
    • Opening the doors now applies the emergency brakes when the Reverser is in Direction.
    • Brakes will only release when all doors have closed. (small-timer used to simulate Guard’s cab door closing)
    • Bodyside indicator lights now illuminate on both sides.
  • Improved animated cab windows
  • Fixed the bogie animation so that it now follows the track.
  • Improved Driver safety/Vigilance device, there is a 60 second timer which can now be reset by moving the power brake controller, once the vigilance audible alarm starts playing it should only be reset by the normal method.
  • Improved emergency brake plungers to now be individually clickable, when an emergency brake application has been initiated, even if reset the brakes will only release when the train has stopped. (except for an AWS brake demand)
  • Improved the horn low tone to now be activated with space bar, and high tone activated with B key.
  • Fixed emergency brake application to stop instances where brakes were getting stuck in step 1 position.

Northeast Corridor: Washington DC - Baltimore

  • Added various localisation Updates
  • Improved scenario AI and timings.
  • Updated signal messages to allow for backwards compatibility with other NEC rolling stock that have cab signals and the Open NEC Project. (This includes but is not limited to: MP36, ALP-46, P42, HHP-8, GP40, and AEM-7)
  • Updated the ATC and ACSES lights on the ADU so that they now behave more realistically.
  • Updated the Washington-Baltimore specific version of the Acela Express and ACS-64 so that they will now properly interpret Metro-North signals that are present in New York to New Haven.
  • Added code change points in all relevant locations to further divide up signal blocks.
  • Added signal relay huts in locations where they were missing.
  • Added missing signals at the end of numerous Washington Union Station tracks.
  • Improved signals so that when passed by the front of a train, there is now a short delay before the signal changes to Stop.
  • Updated all signal types to now seamlessly communicate signal messages with each other.
  • Updated signal preparedness so that it is now properly tracked in all circumstances. Signals without preparedness will default to their most restrictive aspect (Stop in most cases).
  • Increased dispatch distance from 4 to 9.
  • Improved the signal ahead to now constantly communicate its state to the train, allowing the train’s cab signals to change mid-block if conditions change ahead.
  • Updated link speeds of numerous signals in order to achieve desired behaviour (i.e. putting 15 mph on most links in Washington Terminal to force Slow Clear instead of Clear)
  • Improved the Acela Express cab signals so that on approach shows the correct signal speed of 30 mph.
  • Improved the Acela Express cab signals so that on approach medium 45 shows the correct signal speed of 45 mph.
  • Improved Acela Express cab signals to dynamically update based on current block conditions.
  • Improved ACS-64 cab signals by disabling MNRR signal icons in non-MNRR territory.
  • Resolved flashing issues with Cab Speed in the ACS-64.
  • Updated the ACS-64 so that signal aspects will now properly display on the ADU (i.e. no more Medium Approach on ADU when passing Approach Medium signal).
  • Updated cab signals in the ACS-64 so that they will now dynamically update based on current block conditions.
  • Updated the ACS-64 ATC and ACSES lights on the ADU so that they will now properly display based on which system is enforcing the displayed speed.

The update will download automatically for owners of the above add-on when it becomes available. Players should allow at least 24 hours after restarting Steam for the update to appear and before contacting Customer Support.

ensuite j'ai parcouru, une activité sur la route anglaise ( en l'occurence , j'avais de nouveau installé RW Ehancer Pro) et là , j'en ai eu plein les yeux...une activité au lever du jour avec un rendu de brouillard splendide...alos pour cette route , je verrai deux bémols....cela s'adresse ,en priorité au trafic de banlieue avec la class 323 , peu d'oppotunités à prévoir pour un trafic autre , sinon qu'en AI , un matériel asthmatique lors de la montée de pentes de fou , et un bruit un peu lancinant des moteurs.....je n'ai pas encore parcouru la route américaine , mais cela devrait arriver sous peu....nous trouvons beaucoup d'activités sur le workshop , ou sur le site d'AT pour la route cross-city , mais toujours en rubrique , activité de banlieue....

voilà ma première impression , et j'espère avoir répondu ( un peu) à la question d'Alain

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Le 10/1/2021 à 14:56, Flash_2013 a dit :

Salut,
Chez moi le vidage de cache n'élimine pas le problème, c'est bien plus grave...
 Comment jouer à TS sans Steam? :(

Steam affiche qu'il y a téléchargement avec une vitesse probable mais en fait le message 'Erreur d'écriture sur le disque' s'affiche... Sans titre.jpg

Tu as pu régler le soucis? Moi c'est une catastrophe j'ai fini par désinstaller mais ca plante quand je le retélécharge à 40 % à deux reprises ca commence vraiment à me gonfler

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

est-ce que la désinstallation complète de TS et de Steam réglerait le problème....peut-être une nouvelle installation de Steam.exe ? je ne sais pas , juste une idée , à tout hasard...avec aussi un changement de logging et de mot de passe !!!! je pense à l'éventualité peu probable d'un compte piraté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonjour à tous,

Mon jeu est passé automatiquement à la version 2022 il y a quelques jours et fonctionnait normalement. Aujourd'hui et sans avoir bidouillé ou téléchargé quoi que ce soit plus possible de démarrer un quick drive ni de préparer un parcours libre (l'écran se fige après la mise en place de la rame quand j'appuie sur l'interrupteur-triangle pour jouer).

Seuls les "carrière" fonctionnent normalement.

J'ai vidé le cache. Rien n'y fait.

 

J'ai parfois envie de tout laisser tomber tant le jeu est complexe et instable.

 

 Je suis totalement perdu !

 

A23

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Salut,

Je vous fais part de mon expérience au cas où un de vous aurait une situation similaire.

J'ai effectué la mise à jour TS2022 (j'étais à TS2021) le soir de la mise à disposition. Lorsque j'essayais de lancer le simu dans un des modes, ça plantait systématiquement. Je me suis rendu compte que j'avais pas l'exécutable en version 64bits dans le dossier.

J'ai fait une vérification des fichiers. Steam a trouvé qu'il manquait un fichier. Après réparation la version 64 bits étaient bien présente et tout fonctionne bien maintenant. Enfin comme avant...

A+

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

est-ce que la désinstallation complète de TS et de Steam réglerait le problème....peut-être une nouvelle installation de Steam.exe ? je ne sais pas , juste une idée , à tout hasard...avec aussi un changement de logging et de mot de passe !!!! je pense à l'éventualité peu probable d'un compte piraté

Bonsoir Michael, bonsoir à tous,

J'ai essayé la vérification des fichiers. Ca ne fonctionne toujours pas...

L'écran se fige avant de jouer, en 32 ou en 64.

Merci tout de même.

 

A23

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

J'étais aussi en TS 2021 ; j'ai vidé le cache et redémarré , donc en 32 bits, et là le TS 2022 est apparu ; j'ai arrêté le jeu et redémarré pour être en 64 bits, et là, oui , j'ai bien TS 2022

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

De bonne heure, de bonne humeur, pour l'instant j'évite Steam, je tourne hors connection (en français, du verbe connecter), ce qui fait que je n'ai aucune mise à jour.

Cependant un logiciel que j'utilise pratiquement chaque jour, m'a gratifié d'un superbe écran noir ce matin. Je pense que de temps en temps, il faut également remercier Windows, pour ses "bontés" !

A plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonjour à tous. Je sais pas si d'autres sont dans mon cas mais comme dis précédemment impossible de faire la mise à jour de TS2022 "erreur d'écriture sur le disque". j'ai testé d'abord le jeu installé de  faire  la mise à jour en appuyant sur reprendre.

Ensuite j'ai désinstallé le jeu et réinstallé le jeu sans succès toujours le même message d'erreur. J'ai décoché tous les DLCS et relancé l'installation du jeu et la encore même message d'erreur après avoir téléchargé les 3/4.

J'ai suivi toutes les étapes conseillé:

-changer de région le téléchargement.

-me déconnecter et me reconnecter de steam.

-Effacer le cache du téléchargement.  

j'avoues que je ne sais plus quoi faire.

ps: Je me suis dis peut être que c'etait un problème de Steam, j'ai donc retéléchargé un autre jeu qui lui c'est installer sans problème.

J'ai même supprimer le dossier railworks à la base de steam pour être sur qu'il y ai pas de fichier "bizarre".

bonne journée à vous. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge07    6

En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème suite au passage de TS 2021 à 2022.

Le jeu fonctionne correctement, j'avais simplement effectué une mise à jour de ma carte graphique avant l'installation, si cette solution peut aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 7 heures, Asware a dit :

J'étais aussi en TS 2021 ; j'ai vidé le cache et redémarré , donc en 32 bits, et là le TS 2022 est apparu ; j'ai arrêté le jeu et redémarré pour être en 64 bits, et là, oui , j'ai bien TS 2022

Et bien, non ... comme certains plus haut, j'ai bien TS 2022 en accueil,  jusqu'au chargement d'une ligne, où là , en haut à gauche , j'ai "TS 21 " ;  juste avant le chargement, j'ai une affiche "TS 2022 disponible " ; à part ça, tout fonctionne comme avant, sur TS 2021

j'attends qu'il y ait une correction de bug de Steam, ou je réinstalle tout ? ( j'avais lu que pour accélérer la réinstallation il y avait des fichiers  à conserver mais je ne me souviens plus lesquels ( la Grenouille en avait parlé )  

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 34 minutes, Serge07 a dit :

En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème suite au passage de TS 2021 à 2022.

Le jeu fonctionne correctement, j'avais simplement effectué une mise à jour de ma carte graphique avant l'installation, si cette solution peut aider.

C'est gentil ma carte graphique est à jour.  Le problème persiste néanmoins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ce ne serait pas un  histoire de manque de place ? Si par exemple les "temp" de l'installation réclameraient trop de place ?

Si tu possédais un autre SSD, le mettre à la place ( le renommer 1 temporairement  )

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 39 minutes, Asware a dit :

j'attends qu'il y ait une correction de bug de Steam, ou je réinstalle tout ? ( j'avais lu que pour accélérer la réinstallation il y avait des fichiers  à conserver mais je ne me souviens plus lesquels ( la Grenouille en avait parlé )  

Il faut que tu mette de côté, Assets, Content, PackageInfo.

En ce qui me concerne j'ai eu le même souci que vous tous, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu la présence d'esprit de sauvegardé mon jeu avant, et franchement j'ai bien fait, quand TS s'est mis à jour, j'ai eu un message d'erreur d'écriture sur le disque sous steam d'abord, puis Railworks64.exe qui disparait, j'ai redémarré l'ordi, j'ai relancé steam, et la mise à jour est repartie normalement. le jeu se lance mais j'ai assisté au grand retour de "OUT OF MEMORY" avec 32 go de ram, allez comprendre !!

Du coup j'ai agrandi mon fichier d'échange (attribution d'une certaine quantité de mémoire disque en guise de RAM, j'ai doublé la valeur) et là plus de souci, ça fonctionne impec. J'ai du réinstallé tout mes assets et mes routes et RW enhancer tout de même, car pendant la mise à jour, TS remet tout les fichiers par défaut. 

Les Bug avec Train simulator ?? ça fait 20 ans presque jour pour jour que le premier opus est sorti, ça fait 20 ans qu'on est habitué :D

Amitié à tous et bon dimanche.

CC21000

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 5 heures, cc72077 a dit :

connection (en français, du verbe connecter)

Raté ! En français, c'est connexion. Essaie encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Avez-vous eu la mise a jour sur Francfort Koblenz ?? Car je n'ai rien eu de mon coté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666
il y a 31 minutes, olili975 a dit :

Avez-vous eu la mise a jour sur Francfort Koblenz ?? Car je n'ai rien eu de mon coté...

 

Oui j'ai du l'avoir, j'ai eu 2.2 Go de mise à jour (incluant TS2022 core et Strasbourg - Karlsruhe).

Pour moi ça s'est bien passé, Steam a continué à présenter l'écran de 2021 durant quelques heures puis bascule.

Edit : pour info j'ai publié mon retour de la nouvelle ligne dans la section Addon

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonjour à tous,

 

Mes petites misères à moi, depuis le passage vers TS 2022 : message d'erreurs pour tous les quick drive, plus la possibilité de créer de nouveaux parcours libres (l'écran se fige après la mise en place de la rame choisie). Seuls les "carrière" fonctionnent normalement.

Je ne sais que faire...

 

A23

Edited by Autorail23

Share this post


Link to post
Share on other sites

×