Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alejandro28

Problème de pantographe monotension AGC V5

Recommended Posts

Alejandro28    178

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'AGC V5.3, lors de la sélection d'une unité avec seulement 1 pantographe à 1500V, lorsque j'allume la batterie du train, j'obtiens l'annonce 25000V. Quand je veux le changer à 1500V j'appuie sur Shift + F6, quand je fais cela il ne répond pas et ne fait absolument rien et quand je soulève le pantographe le son se fait entender mais le pantographe ne monte pas. Installez le correctif pour le clavier Qwerty et cela ne fonctionne pas non plus.
Je l'ai testé avec les claviers Azerty et Qwerty et il ne répond pas.
Quel serait le problème? Coche si le panto ne monte pas, je ne peux pas déplacer le train. J'aurais besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance.

 

Captura de pantalla__42.44292-3.15969_12-17-59.jpg

Edited by Alejandro28

Share this post


Link to post
Share on other sites
cesar.marie    18

Bonjour,

par hasard cela ne viendrait pas du fait que le réservoir principal soit vide ? (manomètre en haut à gauche (étiqueté MA-CP) doit être au dessus de 6 bars).

Autre question, n'auriez vous pas mélangé des motrices de 82500 et une r1 de 81500, il me semble ne jamais avoir eu ce message (tension 25000Vou tension 1500 V) sur les 81500

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Merci beaucoup d'avoir répondu, je n'ai jamais regardé le baromètre je vais y jeter un oeil.
Et dans le cas des voitures R1, par exemple dans l'AGC Paca à l'allumage de la batterie, si j'obtiens le message 1500V et en soulevant le pantographe, ça marche sans problème. Mais par exemple dans les modèles LiO ou Transilien entre autres, en allumant la batterie elle met à 25000V, j'essaye de la changer avec Shift + F6 et ça ne la change pas, et si j'essaye de monter le pantographe sans appuyer dessus touches il ne se lève pas, et ainsi de suite. . Je fais les compositions AGC avec la possibilité de mettre le train complet dans l'outil d'édition, je n'ai jamais essayé de mettre les wagons 1 à 1

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un démarrage automatique avec la combinaison de touches Ctrl+Z pour voir si cela viens bien d'une erreur de compositions ?

Edited by papicforever
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonsoir je viens d'essayer Ctrl + Z autostart et il ne répond pas.

il peut s'agir d'une erreur de frappe ou de clavier? J'utilise le clavier QWERTY.

Merci d'avance

Edited by Alejandro28

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

sur un clavier QWERTY, c'est le W qui est à la place du Z  (et l'inverse ! :P)
As-tu essayé ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonne question même pas je le savais... Donc étant un clavier QWERTY Shift + F6 il en serait autrement:rolleyes:

Je ne savais pas que cela changeait toute la configuration du clavier. Maintenant j'ai juste besoin de savoir sur le clavier QWERTY quelle est la touche klaxon:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×