Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

LGV Nord pas de calais

Recommended Posts

Paranier    55

Bonjour à tous,

 

J'ai installé la LGV NDPC récemment, mais le problème, c'est qu'il ne m'affiche pas les voies et encore moins les caténaires, les viaducs sur lesquels s'étendent les voies et les assets de UKTS, je n'arrive pas à les avoir car je dois avoir un compte pour les télécharger mais à chaque fois, aucun mail ne me parvient sur ma boîte mail. Qui peut me passer les fichiers des ces assets de UKTS svp ? Comment puis je régler le problème des voies et des caténaires ?

                                                                                                                                                                Merci bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il te faudra être plus précis sur ce qui te manque, des assets UKTS il y en a des paquets ! ;)

Je n'arrive pas non plus à me connecter sur leur site actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Les fichiers UKTS, c'est bon, mais le problème réside toujours dans la pose des voies, des caténaires et des viaducs qui ne sont pas visibles lorsque je lance la ligne, comment faire alors ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sais-tu utiliser RW_Tools (il y a des tutos sur le forum) c'est l'incontournable outil pour savoir ce qui manque.

(* pas besoin de me citer, on sait que tu me réponds ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Quels sont les rails que je dois avoir ? Je cherche partout je ne trouve rien. Honnêtement, je désespère... 

Edited by Paranier

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Paranier.

Si tu sais utiliser RWTools, dans la liste des assets manquants, tu trouveras les références (dossier, sous dossiers) des rails. Il faudra alors aller charger ces assets.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×