Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 36 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

bernardD

Réseau breton

Recommended Posts

Merci Bernard

Au vue des images de la notice d'installation, j'ai vraiment hâte d' installer et de parcourir ce nouvel et magnifique ensemble .

Le week end qui s'annonce mauvais, va être l'occasion de ce plaisir

Encore merci

Marc

• Like 1

denis63    18

Bravo 👍 

Je suis allé longtemps ( dans les années 80 et après 2000 en vacances à Plomodiern. Première gare de la ligne de Camaret. Dans le camping de la gare 😉. Gare en bon état, comme beaucoup de l ex RB qui accueille des gîtes.

mante.rm    25

Je ne peux pas installer ....après avoir décompressé le fichier RW utilites me donne une erreur 
J’ai également essayé de télécharger le fichier sans antivirus mais le résultat ne change pas 
Merci pour vos suggestions

Immagine.jpg

pierreg    3,796

@Bernard : cette nouvelle version est vraiment magnifique. Outre les nouvelles branches, il y a plein de nouveaux objets et de nouvelles scènes à découvrir.

Ta notice de présentation est un modèle du genre !

Un grand Merci !

@mante.rm : il vaut mieux installer en utilisant le logiciel 7zip qui décompresse le fichier .rwp : le dossier "Content" obtenu est alors mis directement dans le dossier racine "Railworks" et ça marche...

PierreG

• Like 2

Bonjour,

Comme prévu le mauvais temps m'a permis d'apprécier cette superbe réalisation.

Je ne connais pas trop la Bretagne, mais sur ce réseau tout est joli: le matériel, l'ambiance, les paysages ... une vraie belle balade, un régal

Merci Bernard

mante.rm    25
Il y a 12 heures, pierreg a dit :

@Bernard : cette nouvelle version est vraiment magnifique. Outre les nouvelles branches, il y a plein de nouveaux objets et de nouvelles scènes à découvrir.

Ta notice de présentation est un modèle du genre !

Un grand Merci !

@mante.rm : il vaut mieux installer en utilisant le logiciel 7zip qui décompresse le fichier .rwp : le dossier "Content" obtenu est alors mis directement dans le dossier racine "Railworks" et ça marche...

PierreG

merci PierreG quand je décompresse le fichier (avec 7zip) il ne génère pas de dossier mais directement un fichier RWP donc la même erreur se reproduit en attendant de nouvelles suggestions encore merci et félicitations pour ce que vous réalisez

tarin83    294

bonjour mante,

il faut aussi dézipper le fichier RWP et tu auras le fichier route.

Bon jeu Patrick

mante.rm    25
51 minuti fa, tarin83 ha detto:

Ciao Mantis,

devi anche decomprimere il file RWP e avrai il file di percorso.

Buon gioco Patrick

Va tutto bene grazie

• Thanks 1

jibeh    5,046

pour info, un fichier "rwp" est en réalité un "zip" (renommé) , tout simplement ;)