Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
xavier

Métro Parisien pour TS2021 - Simu Max91?

Recommended Posts

xavier    94

https://www.youtube.com/channel/UC8-DLHyL7huKQ2b1p4ckiUA

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ces projets? "Simu max91" semble avoir créé des parties de plusieurs lignes de métro de Paris. J'ai aussi vu des trains Nord-Sud et Mp55 dans les vidéos.

Les itinéraires ont l'air vraiment bien jusqu'à présent et j'espérais en savoir plus, mais "Simu max91" a désactivé les commentaires sur les vidéos et n'a aucune information sur sa page Youtube.

Peut-être, certains des membres ici pourraient-ils savoir quelque chose? Ou savoir comment le contacter ?
Je sais que "juju49", qui a créé l'exportateur Briage pour Blender, travaillait sur des projets de métro il y a quelques années, mais ceux-ci se sont tus.

Merci! :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

je découvre les vidéos qui m'ont l'ai prometteur mais j'ai constaté que cela ne devait pas être encore finalisé sur la signalisation qui n'est pas présente partout.en tout bon boulot.

derniére fois que j'ai joué sur le métro c'est sur MSTS et la ligne intitulé RFSP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Dernière vidéo datant d'il y a deux mois : un parcours en Sprague sur la ligne Nord-Sud... Très intéressant, quoiqu'énigmatique. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×