Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Train Simulator sur 2 disques

Recommended Posts

omega    733

Bonjpour , 
J'ai une question un peu tordue ! 

Serait-il possible d'avoir 2 fois TS , ceci sur 2 disques différents , 1 externe , avec 2 adresse mail .
j'aimerais avoir ainsi l'ancien sur un et le nouveau pack TS 2022 sur l'autre ? 
Si oui , merci pour la façon de procéder . 
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

tant que ton steam est ouvert, tu peux lancer  un TS de n'importe où, avec son "exe."

! mais les mises à jour ne se feront que sur un seul  !

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,705

Euh si tu ajoutes un nouveau compte avec un nouveau mél tu vas perdre tous tes jeux associés à ce compte (le seul contournement est le compte via délégation parental je crois), donc je vois pas la manipulation... Si tu veux assurer une copie de 2021 avant mise à jour 2022, tu peux faire une sauvegarde avec le menu fichier et le placer ou tu veux (disque dur externe). Mais plus concrètement depuis Steam on peut définir pour chaque jeu le disque ou il sera installé, donc si tu as deux comptes avec deux TS, tu devrait (en théorie) pouvoir définir deux emplacements indépendants, mais pas sûr que ce soit pris en charge pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 
OK , Merci , j'ai pu le faire , je sais que je perd tout ce que j'avais avant , sur le 2 je mettrais un peu plus restrain  
Bye 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×