Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Touche F12 + indicateur FPS

Recommended Posts

gg90    172

bizarre que si tu appuies simplement sur F3 cela ne t'indique pas ton fps,:wallbash:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

désolé d'insister mais F3 fonctionne également même sans le CTRL

bon c'est pareil, en plus simple:starac::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je lance fraps que je réduis sur le bureau ...puis j'appelle TSW2 et obtiens le msg suivant:

"Fraps a planté D3D11 Veuillez utiliser Microsoft Expression Encoder à la place de la capture".... Je réponds OK puis TSW2 se lance normalement sans difficulté

 

C'est quoi D3d11.dll?

D3d11.dll un fichier DLL (Bibliothèque de Liens Dynamiques), développé par Microsoft, qui fait référence aux fichiers système essentiels du Système d'Exploitation Windows. Il contient généralement un ensemble de procédures et de fonctions de pilote pouvant être appliquées par Windows.

Pour quoi D3d11.dll est-il utilisé?

Le fichier D3d11.dll, également connu comme Direct3D 11 Runtime, est généralement associé à Microsoft® Windows® Operating System. C'est un composant essentiel qui garantit le bon fonctionnement des programmes Windows. Ainsi, si le fichier d3d11.dll est manquant, cela peut affecter le fonctionnement du logiciel associé.....


Dans mon cas il n'est pas manquant, fraps le fait planter...sans conséquence apparemment

 

Capture.JPG

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

TSW(2) est quand même le seul programme qui nous dit " ce n'est pas moi, c'est l'autre" :P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bzen    4

Hello ! sinon j'utilise également deux utilitaires intégrés au lieu de FRAPS qui n'a pas une très bonne réputation :

  • Sous windows 10 la combinaison [WINDOWS] + [G] qui ouvre l'overlay Xbox et permet d'enregistrer le jeu (ou le bureau ou toute application) et de faire des captures d'écran
  • Toujours sous Windows avec une carte NVidia, la combinaison [ctrl] + [alt] + [z] qui fait pareil mais avec l'overlay de la carte Nvidia
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Bzen...mais dans mon bocal ça ne fonctionne pas...Je reste dans l'immédiat avec Fraps qui fonctionne parfaitement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bzen    4

Ah erreur ci-dessus : l'overlay X-box est incapable de sauvegarder une capture d'écran sur TSW2, c'est le premier jeu qui me fait ça je pense. par contre Nvidia ça fonctionne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

ok, je vais essayer

mais CTRL + F12 ça fonctionne très bien (et oui..........et en plus c'est dans TSW2........sans lancer Nvidia)

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
tof70    10

Bjr la Grenouille, tu ,peux y arriver aussi avec Nvidia Expérience si tu possède une CG GTX ou RTX de chez Nvidia, c'est de cette façon que je fais mon suivi et mes capture.

Bonne route à tous pour la suite.

Cordialement, tof

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les bizarreries de l'informatique tique tique...

Ce matin tout est rentré dans l'ordre ...fps affichés...touche F12 fonctionnelle. Allez savoir pourquoi!


Par contre nx souci ...les fonctions de l'interface ne sont plus fonctionnelles...Je suis obligé d'utiliser les flèches clavier pour surligner puis touche entrée pour actionner......impossible de sortir du jeu, appel au gestionnaire de taches pour le fermer...

Me v'la bien...:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×