Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hjf

Bloquer sur Q353 - Lotissement - Cumberland à Willard

Recommended Posts

hjf    2

Bjr,

Comment précisez dans le titre, je suis bloqué  à un feu rouge ainsi qu'un autre train sur la voie d'à coté et rien ne se passe , aucun train ne vient d'en face et lorsque j’appelle l’aiguilleur il me dit de passer à faible allure mais dès que le feu est passé le scénario s’arrête pour franchissement d'un feu rouge , j'ai réessayé plusieurs fois rien n'y fait, alors est ce un bug ou pas ???????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bonjour,

As-tu vérifié sur la carte que tu es bien sur la bonne voie ? Il y a plusieurs scénarios où il faut manipuler des aiguilles dès le départ (et ça n'est pas précisé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71

Ce numéro de scénario est un scénario de TSW, et non de Train Simulator, tu n'es pas dans la bonne section

* merci Jocelyn, sujet déplacé (jibeh)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

a quel endroit se situe ce feu sur la carte?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

dans l'attente de ta réponse j'ai parcouru la totalité du scenario, mais je n'ai à aucun moment été arrêté  par un feu rouge:blink:

(mon soucis à été de régler les différentes locos en UM pour gravir la pente)

peux tu me donner plus d'info?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

pas compris mais , j'ai refait le scénario et aucun souci, j'ai pas eu de feu rouge.

Qu'entends tu par " (mon soucis à été de régler les différentes locos en UM pour gravir la pente) car il est vrai que ça grimpe je ne dépasse 11km/h, pour grimper le col il va me falloir plus d'une heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 2 heures, hjf a dit :

je ne dépasse 11km/h, pour grimper le col il va me falloir plus d'une heure.

Au moins une des locos est mal configurée (tu devrais atteindre au moins 25 MPH soit environ 40 km/h). Voir les liens que j'avais remis : 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

je confirme ce que simulateur a dit, les 3 locos arrières sont mal configurées pour le fonctionnement en unités multiples.

il faut s'arrêter avant la pente et les reconfigurer et ainsi atteindre les 25mph.

(Pour ce qui est du feu rouge, j'ai déjà eu ce problème par le passé, sans raison puis en refaisant le scenario, plus de problème mais je ne me rappelle plus de quel scenario, il y a peut être un problème de timing)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour la ligne, il s'agit de Sand Patch Grade. Quant au scénario... c'est le titre du sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×