Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
stkprod95

Présentation

Recommended Posts

stkprod95    9

Bonjour à tous,

Voila 3 ans que je suis inscrit sur ce forum, et c'est aujourd'hui que je me présente.. Quelle honte :unsure:

Non plus sérieusement, Ayant acquis Train Simulator 2022 récemment, j'ai eu très envie de me remettre dans le bain. J'ai toujours les très bon souvenirs de MSTS et les innombrables heures que j'ai pu passer dessus.. et surtout la quantité/qualité de contenus dont il disposait,  mais aujourd'hui quand on le ré-ouvre pour se faire un petit parcours... Ca pique les yeux :97:

Train Simulator 2022 propose quelque chose de plus récent, et j'ai aperçu du contenu (Lignes/Matériel Roulant) de très belle qualité sur ce forum, bref ! De quoi parcourir les rails avec beaucoup de nostalgie.

Mis a part la simulation , j'ai depuis toujours été attiré par les trains, je me suis toujours intéressé au chemin de fer, sans pour autant en faire ma "Passion". 

Je garde tellement de bon souvenirs de mon enfance dans les trains de banlieue, et très particulièrement les z6100 :wub:

 

Sachant manipuler les outils 3D/Texturing , j'ai fait quelques essais de création d'objets qui se sont avérés concluantes dans Train Simulator 2022, j'ai décidé de me remettre a la modélisation (Objets, Bâtiments, Matériel Roulant...).

 

J'espère pouvoir en discuter prochainement avec vous :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci pour ta présentation,
et beaucoup de patience et de courage pour la suite de ton beau projet.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
stkprod95    9
Il y a 12 heures, jibeh a dit :

Merci pour ta présentation,
et beaucoup de patience et de courage pour la suite de ton beau projet.

Merci beaucoup 🔥😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×