Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

rw enhancer 2.0

Recommended Posts

loud06    168

bonsoir

je l'ai vu très rapidement sur le forum, mais savez que la version 2 est sorite concernant rwenhancer ?

il est magique ce soft, en tout cas ce que veut en faire son créateur, Franck.

je vous invite à faire un tour sur le site, le soft veut transformer ts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonsoir. Il semble que RW Enhancer 2 ait un gros problème. L'auteur a - pour l'instant - suspendu la vente. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ah bon ? je l'ai acquis hier et il marche, il est pas parfait pour l'instant, mais il fonctionne... C'est une bêta de toute façon. Et de toute façon il ré invente ts...

oui effectivement pour l'instant la vente est suspendue... et il est en Alpha, même pas Bêta...

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
il y a 47 minutes, HonfleurVB a dit :

Bonsoir. Il semble que RW Enhancer 2 ait un gros problème. L'auteur a - pour l'instant - suspendu la vente. :wacko:

Gros problème non, mais en cours d'optimisation oui ;)

RWE2 n'était qu'en bêta pour le moment lors de sa mise en vente, l'auteur a décidé de le retirer temporairement pour coder à nouveau certaines parties. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

L'auteur explique clairement les raisons de cette suspension, entre autres que la fonction « Cooking » (Quick et Full) prend trop de temps et que le dossier associé occupe trop d'espace.

RW Enhancer 2 fonctionne parfaitement chez moi (ce qui est rare pour un logiciel en accès anticipé) tout en n'impactant aucunement ni le framerate de TS ni l'occupation mémoire.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

mais au dela de cet incident de parcours qui sera le plus court possible, je vous conseille d'aller faire un tour et de regarder ce que proposera le soft. 

j'avais désiinstaller ts, au profit de tsw2, mais je l'ai réinstallé du coup.

ce qu'il propose est incroyable, on y trouvera notre compte à terme

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi j'ai eu de gros problèmes en effet après avoir installé et mis en route tsw2 j'ai constaté que toutes les routes de rsslo avaient disparu ainsi que d'autre je râlais a tout casser bref pas au point leur soft ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

après avoir installé et mis en route tsw2 j'ai constaté que toutes les routes de rsslo avaient disparu ainsi que d'autre

Le contraire eût été étonnant, puisque RW Enhancer 2 est pour TS et ne rapatrie donc pas de lignes vers TSW2 ! D'ailleurs à ma connaissance RSSLO n'a pas créé de lignes pour TSW2... Je l'ai installé (sur TS donc) et sur 200 lignes (dont 8 de RSSLO), une seule manque à l'appel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

@simulateur : Bonjour. Quelle route est manquante ? 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour à tous cela fait depuis 1 semaine que je teste la version bêta que j’ai acheté .

alors surtout il ne faut pas sélectionner votre dossier source sinon il supprimera les assets et routes ( c'est même dit dans la doc )

Il copiera lui même automatiquement les info de votre ts .

Niveau gameplay c'est le top on s'y croirait avec des annonces dans les gares automatiques , les annonces dans les rames comme dans fspassenger pour fsx .

Attention aux bug avec les trains qui n'ont pas de content : exemple pour le tgv pse v2 vu qu'il en a aps des que je evux l'utiliser avec sur la lgv rhones/alpes il bug .

sur dole vallorbe aucun soucis .

je suis en train de chercher quelque part si ej peux pas changer le jingle par le véritable de la SNCF .

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 2 heures, denisfl a dit :

@simulateur : Bonjour. Quelle route est manquante ? 

Bonsoir,

Comme j'ai 200 GUID dans Content\Routes à la fois dans Steam et le dossier Cooking de RWE 2, qui ne m'en liste que 199, je croyais qu'il y en avait une qu'il ne voyait pas.  Jai fini par m'apercevoir que 00000010-0000-0000-0000-000000000000 contient uniquement un scénario. C'est l'ancien GUID de The Port Road et Steam a dû s'emmêler les pinceaux. Donc au final RWE 2 voit bien l'intégralité des lignes installées.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re  bonjour je suis désolé mais je me suis bien trompé c'est bien tsw2022 et tsw2 erreur d'avoir écrit trop vite quand au lignes rsslo c'est toutes les lignes aussi les lignes roumaine et zurich olten voila que je suis en train de tout réinstaller et même des ligne réinstallée il y a des soucis bref je dois remettre tout a zéro méme les locos disparue incroyable cordialement didier 

nb: j'ai aussi oublié de lire la doc tant pis pour moi trop pressé de voir si cela était bien 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier relis toi, c'est confus....tu voulais dire: c'est bien TS 2020 et non TSW2

Quand à RW Enhancer2...mieux vaut attendre qu'il soit définitivement stable ...Restons sur la version Pro, qui elle est au point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

RW Enhancer 2 est parfaitement stable, aucun plantage, c'est simplement que la partie « Cooking » nécessite d'être repensée afin d'être optimisée. Les fonctions shaders de la version PRO sont incluses et améliorées (personnellement je constate une différence sensible) et si l'on désire n'utiliser que cette partie, il suffit de lancer une fois le logiciel et les améliorations demeurent sans avoir à le relancer les fois suivantes (tant qu'on ne les supprime pas soi-même).

Edited by Simulateur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour à tous :) 

j’ai réussi grâce à une petite modification y remplacer les jingles du rwe2 par les véritables jingles de la SNCF , l’un pour les annonces en gares et l’un en cabine ;) 

je vais y mettre une petite vidéo pour vous montrer rapidement ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Il faut remplacer le fichier StationPISJingle.wav (c:\RW Enhancer 2\data\sounds) par le jingle de votre choix (par exemplce celui ci : https://lasonotheque.org/detail-0564-jingle-sncf-2.html) en le renommant  StationPISJingle.wav (en prenant soin de sauvegarder l'original)

Idem pour l'annonce cabine celui-ci étant PISJingle.wav 

Seul problème, si vous conduisez sur une ligne allemande vous aurez le jingle SNCF dans les gare allemande où alors récupérer le jingle des autres compagnies et le remplacer avant de faire un trajet sur une ligne d'un autre pays.

bonne journée

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Hier,  j'ai acheté et installé RW Enhancer 2 : Quelque plantages résolus en direct avec Franck qui est très réactif et à l'écoute,  cette après-midi en directe et en privé : d'où une mise à jour qui a suivi

mon avis :
L'installation est très simple et bien expliquée (certe en Anglais pour l'instant.. mais avec un traducteur c'est facile) 


Je viens de terminer des test sur plusieurs lignes allemandes : Putain ! comme c'est chouette : J'ai tout laissé en réglage par défaut. C'est Noël..

L'immersion sonore (j'ai choisi le réglage langue Allemande) est formidable, les annonces tout à fait correctes, des bruits de conversations dans les voitures, bruitage de la pluie et beaucoup encore à découvrir.

Les shaders me semblent également supérieures à RW enhancement pro..

Pour le Hud c'est vraiment bien,  j'aurai aimé avoir la Sifa (qui s'allume en rouge) dans le Hud cercle où  apparaît la vitesse (comme dans TSW2) et éventuellement le PZB si possible..(au lieu de l'autre fenêtre au dessus). 

Pour l'instant je continue de tester. mais je ne regrette pas mes 20€..


PS : le cooking à chaque lancement est rapide rien à dire.. avec mon ssd 2TO je patiente seulement 2 mn pour 98 routes 13072 engins moteurs 15021 wagons 3183 scenario 14236 consists et 45124 km de voie (stat données à la fin du cooking

Pour le premier cooking ça prends 20 mn..
Cordialement
Denis

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je confirme : depuis la version sortie lundi, le « Cooking » n'a plus rien à voir avec l'ancien (drastiquement plus rapide, et en bonus la taille du dossier associé est passée pour moi de 23,9 Go à 1,33) et dorénavant les modifications dans TS (comme l'ajout ou la suppression de lignes et/ou de matériel roulant) sont automatiquement détectées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

pour mon info j'ai actuellement le RWPro

si je prends RW enhancer 2 dois-je disinstaller le RWPro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour norberth : personnellement je l'ai désinstallé puisque RWE 2 utilise ses propres réglages graphiques améliorés

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×