Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

rw enhancer 2.0

Recommended Posts

denisfl    653

@la grenouille 

Le cooking c'est le processus avant le lancement final de RWE 2 : l'utilitaire va chercher les fichiers dont il a besoin pour son fonctionnement dans le dossier de train simulator, donc c'est comme un "temps de cuisson".. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 2 heures, denisfl a dit :

@la grenouille 

Le cooking c'est le processus avant le lancement final de RWE 2 : l'utilitaire va chercher les fichiers dont il a besoin pour son fonctionnement dans le dossier de train simulator, donc c'est comme un "temps de cuisson".. 

@La grenouilleEffectivement en traduction purement littéraire, "cooking" c'est cuisson, donc au bout de 10 minutes, tu met à feu doux, et tu laisse mijoté :D 

Blague à part, le cooking permet un accès plus rapide aux données de TS, que ce soit pour le chargement des scénarios ou le chargement des objets sur une mapp. RWE2 crée une sorte "d'image" de toutes tes routes et de tout tes assets dans un dossier directement accessible par le logiciel, ce dossier est créer dans le dossier d'installation du RWE2 et non de TS, afin d'évité les "éclaboussures"..... à feu vif :D (plantage) 

Edited by CC21000
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, jean24 a dit :

Bonsoir,

Comment lancer un scenario sauvegardé ?

Merci

Sur TS...tu reviens sur la ligne du scénario d'origine...tu cliques dessus ...en bas sur la droite tu dois voir l'onglet "reprendre" ....ainsi tu reprends ton scénario à l'endroit de ta sauvegarde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour : Jean24 demandait comment reprendre un scenario sauvegardé avec RWE 2 : ça ne semble pas fonctionner chez moi pour l'instant. On attend une réponse de Franck (le créateur de RWE 2)  sur son forum... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 12 heures, jean24 a dit :

Comment lancer un scenario sauvegardé ?

Pour un Quick Drive : il faut le reconfigurer au préalable à l'identique dans RWE 2 puis lancer TS via ce dernier, ensuite cliquer sur « Reprendre » dans TS et enfin sur le message vert de RWE 2 une fois en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vavanou 28    0

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je vous écris par rapport à RWE 2 car je voudrai être sur de quelque chose : lorsque je joues à T.S. avec RWE 2, je n'es aucun son lié à l'AWS, ou au KVB, ou autre......Est-ce normal ? :unsure:

Merci pour votre réponse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 5 heures, Vavanou 28 a dit :

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je vous écris par rapport à RWE 2 car je voudrai être sur de quelque chose : lorsque je joues à T.S. avec RWE 2, je n'es aucun son lié à l'AWS, ou au KVB, ou autre......Est-ce normal ? :unsure:

Merci pour votre réponse :)

pareil j ai pas les alertes kvb avec les locos de simexpress, bizarre non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×