Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

London commuter on en parle

Recommended Posts

goupil74    1,712

Tu dois avoir la vitesse hud imposée en km/h, par défaut c'est automatique donc l'unité s'adapte au pays. Sinon j'ai pu terminer le scénario Réacheminement sans encombre, avec des performances moyennes, et aussi des annonces de changement vitesse hud fantomes et des signaux qui ne correspondent pas, je confirme ton ressenti, espérons que cela soit corrigé dans le prochain correctif (assez optimiste la dessus car elle est en train de devenir une ligne grande classique notamment pour les joueurs anglais donc comme les lignes de TSW2 Core DTG a tout intérêt à la soigner jusqu'au bout).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Même déboire sur la East Coastway....Deux trains bloqués en gare de Lewes par feux rouge qui ne s'ouvre pas après 30mn d'attente

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Encore une malfaçon ...

Mon train à l'extrême droite arrive en gare, personne ne descend ...Le train du milieu arrive également, foule sur le quai...

Cette foule devait m'être adressé je suppose..Error de conception DTG

 

passagers 1562x691.bmp.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712

Je confirme @La grenouille . LC est remplie de tout un tas de petits défauts et peu crasher (chez moi), d'où la mise à jour promise depuis un moment qui se fait attendre... A noter que les passagers RH ont été désactivés suite aux problèmes de perf rencontrées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×