Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
denis63

Problème de rendu paysage

Recommended Posts

denis63    17

Bonjour

Depuis l installation de rw enhencer 2 ou la mise à jour trainsim j ai un problème de rendu de paysage sur certaines lignes notamment gratuites.

La voie et le train semblent un peu flotter sur le reste du paysage et avec le relief il y a du blanc ou du ciel a l intérieur de celui ci. Désolé je ne peux envoyer de capture d'écran pour l instant. Mes explications sont peut être un peu flou. S'agit il de réglages a faire paramètres trainsim ou Rw enhencer.

Ligne concernée entre autre : "La Compagnie du midi " de Richard Garcia . Section ligne des Causses - Béziers / Neussargues. 

Merci . Denisca63

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

bonjour Denis

c'est vrai qu'avec une petite photo cela permettrait peut être de donner une explication ou tout du moins une approche.:)

est-ce que tu as essayé de désinstaller RWE2 dans un 1er temps et de voir a ce même endroit ce qui s'y passe ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour Olivier

J essaierai ça dans un premier temps . Je n y avait même pas pensé. Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

bonsoir ,

je suis vraiment pas à l'aise avec les envois d'images, j'ai réinstallé rw enhencer 2 et cela a amelioré pour beaucoup de lignes..

pour certaines souvent gratuite dont la Compagnie du Midi de Richard Garcia voila ce que cela donne . L impression que la ligne " flotte"  sur le paysage et du blanc dans le relief. Est ce une question de réglage d'affichage ? Avant il ny avait pas ce problème . Merci

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×