Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hjf

Avertisseur sonore TSW 2

Recommended Posts

hjf    2

Bjr,

Lorsque je klaxonne 2 fois pour prévenir de mon départ la cloche se met systématiquement  en marche et couvre le bruit du klaxon (en vue intérieure) , comment la désactiver ?

Je ne trouve pas de touche clavier pour augmenter le son du klaxon.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Déjà...indique nous la locomotive dont il s'agit ....Généralement la cloche est indépendante du klaxon ...et un poussoir lui est attribué sur le pupitre...

Pour le volume des sons il faut aller dans paramètres de l'interface de TSW2

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

Autant pour moi : GP38-2, oui je sais mais je joue à la manette et la commande est sur le joystick gauche qu'il faut presser et cela déclenche les 2 avertisseurs klaxon et cloche et toutes les fois après avoir klaxonné avec un son faible en vue intérieure je dois arrêter la cloche, que je n'ai pas touché sur le pupitre.

En ce qui concerne le volume, je ne l'ai pas vu dans les paramètres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Essaye de jouer uniquement avec le clavier et la souris...si le phénomène a disparu il s'agirait alors de la configuration de ta manette ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

le problème est toujours le même, aussi présent sur la GP 40 en jouant aussi bien à la manette que clavier souris. en plus de cela pas de possibilité de reconfigurer les actions sur la manette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

avec le clavier j'ai le même phénomène de la cloche qui se déclenche avec la corne. Ce doit être normal :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

oui j'ai l'impression mais c'est chiant car on entend à peine la corne sur laquelle je n'arrive pas à augmenter le son

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Sur les locos américaines, la cloche se déclenche en même temps que le klaxon (ou trompe). Pour annuler la cloche: touche B du clavier.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×