Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
aldepr

Regulateur de vitesse BR 442 Talent

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Sur le clavier..touche Q pour augmenter ...touche D pour ralentir....Si j'ai bien compris ta demande parce que tu n'es pas très bavard.

Sur la talent 2 tu noteras qu'il faut pousser au cran 3/4 pour la démarrer...Pour Ralentir tu appuis en continue sur la touche D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,704

Étant donné que c'est pas dans le torchon de documentation TSW2 de DTG que tu trouveras l'information, personne t'en voudra de pas savoir. Dans les faits pour trouver ce genre d'information (idem pour les systèmes de secu), il faut soit utiliser la documentation d'anciens DLC TSW2020 qui étaient à l'époque bien alimentés, ou des tutos qu'on trouve sur Youtube (souvent en anglais).

Donc pour utiliser l'AFB (régulateur) sur la 442 : activer avec ctrl+r et ensuite tu change la vitesse imposée par F ou R (ou via le bouton). Pour l'activer il faut avoir le manipulateur de traction à zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aldepr    1

Bonjour 

Encore une fois pas de notification par mail

Merci de vos réponses 

En fait au tableau de bord il y a un bouton régulateur de vitesse activable une fois les portes fermées . Et a ce moment la F et R fonctionne. Il ne fonctionne pas comme AFB. Il se désactivé si on touche le frein. Je vais essayer le ctrl+r

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca marche mais je n'en comprends pas l'utilité à part maintenir une vitesse constante....d'autant que sur Rapid Transit les parcours entre gare sont assez courts...on monte en vitesse pour rétrograder assez vite ...Qu'ai je loupé?

Au sujet de la doc DTG, j'en retrouve quelques unes (émanant de TSW 1er du nom) mais étrangement rien sur rapid transit

Share this post


Link to post
Share on other sites
aldepr    1

RE

Ça m’évite de surveiller la vitesse  (gère la puissance et le freinage)  affichage de la vitesse souhaitée avec la manette  en appuyant sur X + gâchette RT ou RB (éventuellement  jusqu’à l’arrêt complet.....)

Il y a tant de chose à apprendre......

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×