Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hjf

Raccourci clavier

Recommended Posts

hjf    2

Bonjour,

Existe il des raccourcis clavier pour passer d'une loco à une autre en queue , car cela est un peu long lorsqu'il faut remonter tout le convoi pour accéder aux deux locos qui poussent en queue ?

Pour l'instant je n'ai trouvé que celui qui permet de passer de l'une à l'autre des locos en tête (Ctrl G + la touche avant le retour arrière +,=,}   ), je suis sur un clavier Azerty.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Tu as la liste des raccourcis qui existent dans le menu, si tu ne trouve pas cela ne doit donc pas exister, mais oui, se déplacer à pied (rappel appuyer sur la touche maj permet de courir et se déplacer plus vite), notamment le long des longs convois US fait partie de l'esprit du jeu et c'est fidèle à la réalité d'un conducteur, même si en réalité on peut supposer que plusieurs agents présents peuvent aussi s'y employer.

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

je n'ai pas trouvé de raccourci pour passer dans la dernière loco.

Néanmoins si cela peut aider j'ai mis dans un pdf l'ensemble des raccourcis claviers pour éviter de revenir sans cesse dans le menu;)

lien vers le pdf à télécharger

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

C'est quand même inadmissible que l'on découvre des raccourcis claviers au hasard de l'utilisation du jeu, et non pas dans un manuel en bonne et due forme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

Si ma mémoire ne joue pas de tour "Ctrl +" pour changer de cabine .

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
il y a 12 minutes, cc72077 a dit :

Bonsoir,

Si ma mémoire ne joue pas de tour "Ctrl +" pour changer de cabine .

oui mais cela fonctionne entre la loco "menante" et la loco "menée" mais contrairement à TS2xxx il n'est pas possible de passer aux autres locos :wallbash: 

dur, dur mais comme dit "la grenouille" TSW se conforme à la vraie vie.....et ainsi pour régler tous les paramètres avant de d'attaquer une pente raide, il faut se rendre à pieds à l'arrière du convoi:starac:

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Mille excuses mon Prince, je n'avais pas fait attention, je ne pratique pas, mais alors pas du tout, TSW !

Par contre il faut faire attention à la dérive, si ton train part en sucette, il finira à la rivière, et le pont avec, ce qui entraînera la fermeture de ligne, et sa réouverture ... un jour, ou l'autre.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amelia    33

A pieds, oui, mais avec les trains de 100 wagons de la dernière ligne sortie, la Sherman Hill, ça doit faire un peu près 5 km aller-retour, mieux vaut éviter d'oublier son sandwich dans la loco de queue... il devrait mettre un vélo dans les locos US !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
il y a 3 minutes, Amelia a dit :

A pieds, oui, mais avec les trains de 100 wagons de la dernière ligne sortie, la Sherman Hill, ça doit faire un peu près 5 km aller-retour, mieux vaut éviter d'oublier son sandwich dans la loco de queue... il devrait mettre un vélo dans les locos US !

Un vélo aux States? Alors qu'il y a plein de gros pick-ups bien polluants comme il faut garés partout qui peuvent faire la même tâche en moins de temps? Soyons réalistes! :P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×