Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerais partagé avec vous sur ma première ligne entièrement fictive et que je travaille dessus depuis plus d'un an. C'est un circuit regroupant 2 lignes. La première ligne début de Spont et va jusqu'à Hast (Gare non encore fait) et la deuxième va de Dinante jusqu'à Lac de Gileppe (Ligne terminée).

C'est une ligne purement inventée et avec le matériel roulant et infrastructure de la SNCB (Enfin avec ce que j'ai). Pour l'instant je n'ai pas entièrement terminé le circuit, j'en fais un autre en ce moment qui est beaucoup plus long, mais dès que j'aurais finis avec l'autre circuit je m'attaquerais de nouveau sur ce circuit. Le tronçon entre Dinante et Hast est seulement en cours de création et est plutôt en pause. Je vous laisse découvrir quelques images de mon circuit. Gare de Spont : Tronçon entre Spont et Carlsbourg : Viaduc au dessus d'une rivière fictive : Village sur les hauteurs en région d'Avlè : Entrée de la gare de Bourg : Voilà ! Je mettrais d'autres images au fur et à mesure quand je continuerais un peu ce circuit. J'ai hâte d'entendre vos premières impressions sur ce que j'ai créé.
Rye_Akai