Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Spont - Dinante - Hast

Recommended Posts

Rye_Akai    566

Bonsoir à tous !

Je fais ce post pour vous annoncer que la ligne 52A se termine tous doucement, aujourd'hui j'ai terminé l'avant dernier tronçon avant le terminus, en principe, je commencerais Vendredi le dernier et peut-être que du Week-end, je terminerais la ligne entièrement !

Mais surtout, ce week-end, exceptionnellement (Ou pas, dépends de moi), il y aura une vidéo le samedi (3e Partie) et une Dimanche (4e (Et peut-être dernière partie)) Je penses que la 4e durera bien plus longtemps étant donné qu'elle ne fait qu'entre 40 et 50 minutes pour la finalisation de la dernière gare.

Je n'ai pas encore de date de sortie de cette ligne, mais je pense que cela se fera au début voir milieu du mois de Juin, probablement un Week-end, vu que j'aurais plus de temps. Il n'y aura pas de bande annonce à cette occasion, ce n'est qu'une version Bêta.

Ce sera tous ! En attendant, profité du paysage de Los, la dernière gare avant le terminus ! :)

 

20230524185656_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Et voici la 3e partie de la construction sur la ligne 52A ! La 4e partie sortira demain, j'ignore encore si ce sera la dernière ou bien l'avant-dernière !

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, Rye_Akai a dit :

La 4e partie sortira demain, j'ignore encore si ce sera la dernière ou bien l'avant-dernière !

Cool . . . pas grave si il y en a encore trois autres parties après la dernière, on s'amuse bien ici sur ta ligne avec se  beau soleil ! . . . B)

et hop " . . . un petit plongeon dans la Semois ? . . . :P

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Ce sera la dernière, car je viens de terminé la ligne il y a quelques heures :)

Il n'y aura pas la Semois c'est vrai une ligne 100% fictive ^^

Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Cool . . . pas grave si il y en a encore trois autres parties après la dernière, on s'amuse bien ici sur ta ligne avec se  beau soleil ! . . . B)

et hop " . . . un petit plongeon dans la Semois ? . . . :P

 

Dominique.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Et voici la dernière partie de la construction de la ligne 52A !

Prochaine étape : Publication de la ligne prochainement !

La prochaine construction sera la ligne 49 dont je dois encore préparer une fiches techniques avec les gares et le nombres de kilomètres entre eux !

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bonjour tous le monde !

Voici le scénario en vidéo qui sera disponible la semaine prochaine !

Un trajet qui dure environ 30 minutes, avec une difficulté moyenne.

La date de sortie est en fin de vidéo ! :)

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est bien fais sauf qu'il manque un peut de vie d'engins agricoles voitures camions ect ... mai cela fais mieux que le dessert enfin continue comme tu as commencé on est déjà bien content de ton boulot comment tu fais pour mettre ton hud transparent , a+ cordialement didier

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
à l’instant, voie12 a dit :

c'est bien fais sauf qu'il manque un peut de vie d'engins agricoles voitures camions ect ... mai cela fais mieux que le dessert enfin continue comme tu as commencé on est déjà bien content de ton boulot comment tu fais pour mettre ton hud transparent , a+ cordialement didier

il manque a 13:19 une rails a droite un oubli ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
il y a une heure, voie12 a dit :

il manque a 13:19 une rails a droite un oubli ?

Non sûrement un bug d'affichage, ce sera remédié dans une futur mise à jour (Version 0.2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Voie 12.

La transparence du hud se règle en jeu (il faut que le hud soit affiché) en appuyant sur" esc" pour ouvrir une fenêtre dans laquelle tu pourras régler la visibilité.

Amicalement 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

La route est disponible ! :)

Vous aurez l'occasion de conduire une AM86 avec la dernière mise à jour de DTG !

Attention à bien lire le manuel, j’insiste bien là-dessus !

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La route n'est pas restée dispo longtemps... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bonjour tous le monde,

C'est mon premier communiqué concernant mes deux routes, ce sera long mais c'est important !

Hier j'ai sortis ma deuxième route dont j'ai passé quelques temps a travaillé dessus, tous se passe bien et je penses que tous le monde sait que j'ai quitté simtogether car j'en avais trop marre (Même si le gars avait raison), mais refusé mon projet deux fois, je n'avais pas envie d'effectué une troisième.

J'ai effectivement commis une erreur sans me rendre compte en mettant un dossier des passages à niveaux et signaux qui appartiennent un groupe dont vous connaissez sûrement.

Il y a un peu près une heure, je reçois un message venant du propriétaire me demandant de supprimer mes deux routes (Oui mes deux routes) car selon eux j'ai distribué leur produit (Gratuit je tiens à le rappeler et disponible sur leur site), dans les 24h, si je ne le faisais pas, je penses que je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il risquait de m'arriver.

C'est pourquoi, j'ai pris la lourde décision de supprimer les deux routes "Entre Champs & Forêts" ainsi que "Voyages d'Omnibus en Omnibus" afin d'éviter tous soucis.

Concrètement, qu'est ce qu'il se passe ensuite ?

Vous vous doutez bien qu'après avoir reçu ce message, cela m'a démotivé un fameux coup, étant donné que leur message était plutôt sur un ton menaçant, j'ai décidé que dans mes constructions je ne mettrais plus les signaux et passages à niveaux en questions lors de mes constructions, ce sera à vous de les mettres, je sais cela m'ennuye également car tous le monde n'aura pas les mêmes signaux aux mêmes endroits et beaucoup d'entre-vous ne savent sûrement pas comment en mettre.

Les deux routes vont-elles revenir ?

Oui, elles reviendront mais pas tous de suite, il faut que j'accepte cette réalité de supprimer les signaux et passages à niveaux de mes deux routes et que je vous donne l'exemplaire sans leur produit. Ce sera du travaille pour vous aussi et cela m'ennuie un tous petit peu également. L'autre option était de mettre des signaux Allemands, mais est-ce que tous le monde les as ? Moi je penses pas, donc j'ai pris cette décision.

Je trouves ça quand-même dommage que ça doit en arriver là, je comptais justement supprimer les dossiers en question durant la semaine (Pour rappel je suis en formation et je me prépare à un stage prochainement).

Dernier mot pour la fin :

N'allez pas insulter, ou quoi que ce soit d'autres à la personne concernée, oui vous pouvez être en colère, comme moi je le suis, c'est humain, mais ne faîtes rien de stupide !

J'ignores quand-est ce que les deux routes reviendront, car je vais être un peu occupé en ce moment, mais ce qui est sûr c'est que le projet de la ligne 49 est en pause indéterminée.

Merci de votre attention,

Rye.

  • Thanks 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Ca me surprend toujours que des gens pinaillent parce que d'autres utilisent leurs assets gratuits, tout ça parce que les utilisateurs ne sont pas allés les télécharger sur leur site. Désolé pour toi, Rye_Akai, mais je souhaite que tu prennes le temps de supprimer leurs assets de tes lignes (tant pis, les amateurs iront les récupérer sur coha.nl, de toute façon ici les gens sont souvent habitués à la chasse aux assets), et que tu remettes tes deux routes à disposition des personnes intéressées, et vus les téléchargement déjà effectués, il y en a. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, Rye_Akai a dit :

J'ai effectivement commis une erreur sans me rendre compte en mettant un dossier des passages à niveaux et signaux qui appartiennent un groupe dont vous connaissez sûrement.

Coucou  Rye . . . :)   Et bien oui c'est comme cela sur la Ligne 38 aussi ! . . .  Tous les assets de  Coha.NL  doit être télécharger sur leur site uniquement,

et ne peuvent pas être mis en téléchargement  dans le pack asset de  Lignes gratuites que l'on télécharge sur des sites . . .;)

Il te suffi seulement de retirer le pack Assets de Coha.NL  dans les téléchargements de ta Ligne et  de tes scénarios ici sur le site ou autres.

Tu peut utiliser les assets de Coha.NL  seulement pour toi dans ton priver et uniquement ! . . . B)

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
il y a 3 minutes, thalys07 a dit :

Coucou  Rye . . . :)   Et bien oui c'est comme cela sur la Ligne 38 aussi ! . . .  Tous les assets de  Coha.NL  doit être télécharger sur leur site uniquement,

et ne peuvent pas être mis en téléchargement  dans le pack asset de  Lignes gratuites que l'on télécharge sur des sites . . .;)

Il te suffi seulement de retirer le pack Assets de Coha.NL  dans les téléchargements de ta Ligne et  de tes scénarios ici sur le site ou autres.

Tu peut utiliser les assets de Coha.NL  seulement pour toi dans ton priver et uniquement ! . . . B)

 

Dominique. 

Euh...quand je lis leur message c'est carrément supprimer la ligne, pas juste le dossier.

J'étais partis pour le faire, mais quand j'ai vu qu'ils voulaient que je supprimes les lignes (Alors qu'il y avait plusieurs dossiers) ben pour moi je devais supprimer de manière général.

Et comme je l'ai expliqué, oui effectivement il y avait un dossier Coha dans les Assets mais j'ai oublié de le supprimer, maintenant j'attends leur réponse.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Voici traduit en français ce qu'explique une partie de leur manuel (pioché dans la version belge de leur passage à niveau) :

"Les utilisateurs peuvent utiliser ce pack dans leurs propres itinéraires et projets RailWorks/Train Simulator comme tant que ces itinéraires et projets sont destinés à un usage personnel et ne seront pas diffusés publiquement. Si ta route doit être mis à disposition publiquement, ce pack ne doit pas être inclus dans le téléchargement. Vous devez informer les utilisateurs qu'ils doivent télécharger le dernier pack directement depuis le site coha.nl."

Je pense que c'est suffisamment clair, ou alors qu'ils relisent leurs propres règles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bon quelqu'un pourrait effacer mon dernier message ?

J'ai une bonne nouvelle :

Je peux remettre en ligne mes routes avec leur signaux et passages à niveaux, à la condition que comme Honfleur la mentionné, je dois avoué qu'ils ont été plus rapide car je comptais faire la version 0.1.3 durant la semaine en supprimant les dossiers en questions, ils ont été plus rapides...

Je vais préparer tous ça, et peut-être pour Mercredi, je ressortirais "Entre Champs & Forêts".

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

... Donc, tout est bien qui finit bien ! Tournée de soupe aux choux pour tout le monde ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

La première partie sur la construction de la ligne 49 est disponible ! La version 1.0 est en préparation ! :)
 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour, la ligne 49 se fera en combien de parties et  y aura t'il aussi une ligne 50 ? . . . :)

je suis abasourdis par ta vitesse en créations Rye . . . Et avec un sérieux remarquable depuis tes premiers coups de pelles sur le sol Ardennais Belge.

Faut quand même pouvoir ralentir un peut et te désaltérer avec une boisson bien fraîche ! . . . :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
il y a 24 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour, la ligne 49 se fera en combien de parties et  y aura t'il aussi une ligne 50 ? . . . :)

je suis abasourdis par ta vitesse en créations Rye . . . Et avec un sérieux remarquable depuis tes premiers coups de pelles sur le sol Ardennais Belge.

Faut quand même pouvoir ralentir un peut et te désaltérer avec une boisson bien fraîche ! . . . :P

 

Dominique.

Vu comme c'est partit là, je dirais peut-être comme pour la ligne 52A, environ 4 parties ! (Car là je suis à deux gares de faîtes sur 6) !

Oui ! Il y aura une ligne 50 ! Mais ce ne sera pas prévu dans ce projet ! Ce sera pour un autre en lien avec ce que je fais ! :)

Mine de rien...depuis adolescent je passais des journées à faire des constructions, et je peux te dire qu'une ligne de 90 à 100km je la terminais en un mois !

Maintenant il me faudra un peu plus, mais la ligne 49 fera 25,4km, et vu que je vais commencé un stage la semaine qui arrive pendant 3 semaines, il se peut que mon rythme sera moins élevé.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bonjour tous le monde !

Rassurez-vous pas de mauvaise ni de bonne nouvelle, juste pour vous prévenir qu'actuellement je suis en stage pour 3 semaines, avant lors de ma formation, je pouvais encore aller sur mon simulateur un tous petit peu, mais maintenant que je rentre vers 18h chez moi, j'ai préféré prendre la décision de faire une pause !

La deuxième partie sur la construction de la ligne 49 sera prévue pour la week-end du 14 Juillet !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bonjour tous le monde !

Cela faisait un petit moment ! Le stage s'est vraiment bien passé et je dois vous avouer que j'ai vraiment trouver ma voie dans le montage (2 Publicités à l'antenne et un reportage rendu public pour un stage en 3 semaines...quand-même !).

Mais ce stage m'a permis aussi d'apprendre beaucoup plus sur ce domaine et également apprendre les vidéos beaucoup plus dynamique.

Bien que cela reste un simulateur, je dois avoué que le côté je mets les rushs l'un à la suite de l'autre et juste une légende pour décrire le chapitre, c'est idiot et peu monteur.

Les vidéos de 2 heures sont finis, de même que ceux qui durent une heure (Exception des scénarios), la prochaine vidéo fera : 14 minutes ! Principalement du Jumpcut avec un peu de musiques et deux transitions différentes avec une petite intro !

Voilà ! Rendez-vous Dimanche pour la nouvelle vidéo avec un nouveau style de montage !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×