Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Spont - Dinante - Hast

Recommended Posts

Rye_Akai    1,077

Bonjour tous le monde !

La version 1.0 est désormais disponible !
Rajout des trains IA, tronçon complet du train IC, et quelques petites corrections de caténaires à certains endroits !

Amusez-vous bien ! :)

• Thanks 3

Rye_Akai    1,077

Bonjour tous le monde !

Je vous donne un peu des nouvelles concernant la route maintenant que la version 1.0 est sortie !

Dans un premier temps, laissez-moi vous dire que "Champs et Forêts" n'est pas encore totalement terminé niveau route, j'ai encore l'intention de construire 3 routes, une partant de Dinante-Central, une ligne sur le côté partant d'Avlè pour aller jusqu'à Dinante-Central et enfin "Le train du lac" partant de Gileppe jusqu'à une ville à environ 20km (Donc je penses que ce sera une continuité de "Parcours jusqu'au Lac".

Mais, je ne comptes pas commencer la construction tous de suite de l'une d'entre elles, je vais me focaliser un peu plus sur l'autre projet et faire une petite pause sur "Champs et Forêts" mais ne vous inquiétez pas, il y a déjà une mise à jour prévue pour le printemps prochain où je mettrais du TBL1+ sur la ligne Rocquigny - Gileppe et aussi des scénarios carrières (Avec parfois des retards causés).

Dans le même temps, il y aura une petite mise à jour aujourd'hui ou demain, la 1er partie du scénario "Le direct pour les lacs" a eu un soucis et j'ai dû refaire le scénario.

En attendant, vous pouvez découvrir la scénario complet de ce fameux scénario ici !

• Like 3
  • Thanks 1

thalys07    8,192
Il y a 6 heures, Rye_Akai a dit :

pour le printemps prochain où je mettrais du TBL1+ sur la ligne

Bonjour Rye ,

je comprend bien la pose du TBL1+  sur ta ligne, mais la SNCB a dis que le TBL1+  est totalement remplacer en Belgique a se jour par le  (  E.T.S.C.  Europe ) et que

le TBL1+  a été totalement supprimer sur tout le réseau Belge.    Avec ou sans  TBL1+  et  ou  E.T.S.C.   cela reste une très jolie ligne ! . . . :)

merci,  Dominique.      

Rye_Akai    1,077

Je comprends le point de vue, mais la route se passe durant les années 2010, ce qui explique aussi pourquoi il y a beaucoup d'AM Classiques, HLE21/27 + M4 :)

Une fois les projets finis, il y aura une version modernisé avec changement des quais, ETCS :)

En attendant, voici la petite mise à jour !

• Like 1

Rye_Akai    1,077
Posted (edited)

Bonjour tous le monde !

Je sais que j'ai mis cette route un peu de côté pour me focalisé sur l'autre, mais comme promis je commences à travailler sur la prochaine mise à jour de "Champs & Forêts" !
Cela a commencé ce week-end par des petites modifications dans une grande majorité de gare, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Je dois encore revérifier les horaires des trains car il y a quelques erreurs normalement entre Avlè et Bourg et ainsi mettre à jour le nouvel horaire dans les différents scénarios.

Normalement il y aura 3 ou 4 nouveaux scénarios de prévu, de même que certains scénarios recevrons une mise à jour pour modifier la composition de certains trains (En principe, il n'y aura plus de AM86 à partir de la prochaine version !).

Voilà ! J'ai pas encore de date fixe, un peu trop tôt, mais je penses qu'à la fourchette je suis encore dans les temps pour la faire sortir durant l'été !

Edit : Si vous voulez voir un peu l'avancement du projet, je vous invite à jeter un oeil sur la page Trello que j'ai créé exprès pour montrer ce qui doit-être encore fait et ce qui a été fait !
https://trello.com/invite/b/69ff6da7c628df2247caa869/ATTIe3fbcbf36fe5b9cee6d08d79bb58f25688FDDA4C/tsc-fictional-belgian-routes

24010_2809.jpg

Edited by Rye_Akai
  • Like 4

Rye_Akai    1,077

Il fut un temps...où les désiros étaient aussi des trains IR...

Des compositions vont êtres revues à partir de la semaine prochaine !

24010_2825.jpg

• Like 5