Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (La suite) (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

muga    33

@vassalfada

Plutôt test de relief et de déco que WIP.

Ligne = juste 2 voies parallèles sur moins de 10km, pas d'aiguillage, pas de 3ième rail, pas de signalisation.

Matériel = non diffusable car récupéré à l'arrache de modèles MSTS par ShapeConverter. Voir avec les auteurs concernés, ou apprendre à faire sois-même.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    4,008

Excellent Muga ! L'ambiance est bien rendue. La rame Z5100 est sans doute celle MSTS de Stéphane et il est bien possible qu'il la convertisse.

Ce serait chouette !

PierreG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    4,008

Pour vassalfada....

Du vite fait à perfectionner pour publication peut-être  :)

Une_Z_proto.jpg

Avec des éléments repris des Z4200, Z4400, Z4100, ça aide....

PierreG

  • Like 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    88
Posted (edited)

J'avoue que je tombe à la renverse à chaque fois que je consulte la page des modèles en développement sur ton site, et notamment l'X2400, les fourgons type Est, les voitures Rapide Nord, les DEV inox et encore pire les RGP1, là je me suis carrément étranglé :D.

Les DEV Inox sont vraiment les grandes absentes sur TSC, tant elles ont été utilisées à partir des années 50 et combinées avec quasiment toutes les générations de voitures voyageurs jusque dans les années 2000. 

Edited by vassalfada
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,602

Bonjour Vassalfada.

Et même "exportées" en Algérie pour la SNCA (Société nationale des chemins de fer Algériens, filiale algérienne de la SNCF dans l'Algérie française).

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    88

Oui, c'est vrai !  Je crois aussi que certaines ont été vendues à des réseaux étrangers au cours de leurs vies, Israël entre autres ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    538

Bonsoir à tous.

Un petit tour sur la belle ligne des "Chemins de fer Pyrénéens 1.0.0". Scénarios standards

1 VN Pau Arudy  -  2 VM Cauterets Pierrefitte Marchandise  -  3  VN Train travaux vers Urdos  -  4 VN Chasse neige vers Canfranc -  5  Perso.

 

1 VN Pau Arudy.jpg

2 VM Cauteret Pierrefitte Marchandise.jpg

3 VN Train travaux vers Urdos.jpg

4 VN Chasse neige vers Canfranc.jpg

4 Perso.jpg

  • Like 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
hanns61    197
Posted (edited)
Le 20.11.2022 à 20:27, Flash_2013 a dit :

Salut,
'Taurus Mountains', la ligne turque... pas évident à bouger le(s) loco(s) , quelques captures...

t9EgMe.jpg

zxxvy9.jpg

D7x0a1.jpg

DoDpMJ.jpg

Bonne soirée...

D'accord. Ma solution: prenez l'otobüs! 😋

 

Edited by hanns61
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,220
Posted (edited)

Bonsoir à tous,

En cette soirée de printemps, passage d'un MA100 sur le pont de la Cigale sur la ligne Roquefort-Langon.

20260502010229_1.thumb.jpg.f988e6eb669260120035a37029b6b1ad.jpg

Bonne soirée à tous :)

Edited by nicolas
  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    538

Bonjour à tous. Belle image, dommage que tu n'ai pas précisé qu'elle est la ligne, voir même le scénario.;).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,894
Posted (edited)

Bonjour,

Sur la très belle ligne 't Oosten van België de Yorn14 :

HVR I11, scénario IC-trein van Luik naar Verviers de Koplopermau.

HVR M4 et HLE 2713, scénario P-trein naar Verviers Central met M4 de Koplopermau.

Patrice

20260524103610_1.jpg

20260525105437_1.jpg

20260525111932_1.jpg

20260525111943_1.jpg

20260525114337_1.jpg

Edited by Gardorian
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,894
Posted (edited)

Bonjour,

Encore quelques vues de 't Oosten van België de Yorn14 :

HLE 18, scénario S41 5032 Verviers-Liège de treinbelgium.

CFL 3000, scénario CFL 48764 met 2 x CFL 3000 naar Kinkempois de 1700ventje.

HLE 13, scénario IC 515 to Eupen de flightguy.

Patrice

20260525144732_1.jpg

20260525150009_1.jpg

20260525153011_1.jpg

20260525192901_1.jpg

20260525194142_1.jpg

Edited by Gardorian
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

×