Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hjf

Trajet Chicago à Cumberland

Recommended Posts

hjf    2

Bjr,

Je suis bloqué à un feu rouge avant d'arriver au triage, je regarde sur la carte et il se trouve un autre train bloqué aussi devant moi sur la même voie à un feu rouge, je demande l'autorisation de passer a l'aiguilleur qui me la refuse, ce la fait 1h 30 que j’attends, rien ne bouge, que faire , j'espère ne pas avoir a recommencer du début le scénario fait 1h 30.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Malheureusement c'est fréquent sur bon nombre de lignes ....Ceci devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour (dixit DTG)

Observe la carte et vois si tu peux éventuellement modifier un ou plusieurs aiguillages pour ouvrir la ligne..

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

as tu essayé de sauvegarder, fermer et relancer le jeu?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le 11 novembre Loud écrivait ceci à propos d'une autre ligne, je cite:

" Le simple fait de sauvegarder et recharger à débloqué le train qui est reparti et réouvert les signaux par conséquence. D'ailleurs à ce sujet il y a encore je crois ce genre de problème en mode horaire (comme Riesa) de signaux qui restent fermés sur certains horaires. Sinon attends le prochain correctif pour voir si l'inconvénient n'est pas corrigé."

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

Mystère du jeu, ma sauvegarde du jeu au moment du bug a disparu. Lorsque je relance la sauvegarde sur Sand Patch je me retrouve avec des trajets avec des locos du DLC Oakville qui est installé, comment retrouver d'anciennes sauvegardes ? Le seul moyen que j'ai est de recommencer depuis le début le dernier scénario " Chicago à Cumberland "

Share this post


Link to post
Share on other sites

×