Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hjf

Solde DLC Steam

Recommended Posts

hjf    2

Bjr,

Vu les soldes sur Steam, quels seraient les DLC à se procurer ? Niveau graphisme et scénario.

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Bonjour,

Très large question, il y a beaucoup d'excellents DLC, d'autres un peu moins, quel type préfère tu ? Passagers ? Fret US ? Allemagne ? Angleterre ?...

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Faudrait il déjà que l'on sache celles que tu possèdes...

 à titre très personnel:

-London commuter

-East Coastway

-LGV Med

- accessoirement Aroza Line et son complément, ligne très à part

.............................................................................................

Et puis si tu roules aussi sur TS...Observe le package TS 2022 de Luxe qui inclus 4 lignes pour 19.99€ qui est vraiment une très bonne affaire....Jusqu'au 5 janvier...

ici: https://store.steampowered.com/sub/635186/

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

En règle générale les lignes dans les campagnes allemandes sont réussies.

Hauptstrecke München - Augsburg à titre d'exemple.

Certaines lignes anglaises aussi semble-t-il (mais je suis personnellement moins fan), d'autres diront mieux que moi. Côté U.S c'est vraiment très variable. J'aime bien les lignes de Fret nord américain, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis bien sûr le TGV histoire d'avoir LA ligne française de TSW2. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjf    2

Bjr, pour le moment je ne possède aucun DLC, avec le fret j'ai bientôt fini Sand Patch donc je dirai plutôt fret, j'aurai aimé le TGV français mais je trouve la ligne un peu petite et pour le passager( priorité à un beau graphisme) l'animation dans les gares et le trafic est faible donc en priorité je recherchais quelque chose comme l'orient express car la vapeur me tente assez

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

N'hésite pas pour la LGV Med, à ce prix  tu ne la retrouveras pas avant des lustres....Marseille Avignon avec changement d'alimentation et arrêt à Aix c'est chouette...puis à 300 /320Km/h pour Avignon

Y'a pas de vapeur sur TSW, pas encore...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Euh... L'Orient Express on y est pas encore, la vapeur elle est en développement active, c'est pour 2022 pour sûr, sinon côté TS tu auras un généreux choix en vapeur.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites

×