Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Victor

Laon <> Guise [MAP : Etoile de Laon] #réouverturedeligne {Disponible en bêta}

Recommended Posts

Victor    1,010

 

 

Edited by Victor
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010

CAB RIDE de La Ferté Chevesis à Laon en XGC HDF sur Train Simulator  (le 26/05/2022)

Je parcours la moitié de la ligne Laon-Guise.

Projet commencé le 21 décembre 2021 pour information.

Bon visionnage ! :)

Victor

Edited by Victor
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
Il y a 1 heure, Victor a dit :

Je parcours la moitié de la ligne Laon-Guise.

Les vaches au départ regarde le train, Fleurette la fermière et ses filles vont montées dans le train pour allez voire ses amies au marché du village voisin.

Sa sent bon les bocages et le bon foin coupé qui sèche au soleil d'été ! . . .:rolleyes:

Oscar l'agriculteur fougueux du coin avec sa voiture défonce une barrière d'un PN fermé et passe de justesse devant le train ! ? . . . :ph34r:

Cette longue  ligne est bien jolie dans son l'ensemble, merci pour cette vidéo Victor. . .  :)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010
Le 26/05/2022 à 12:06, thalys07 a dit :

Les vaches au départ regarde le train, Fleurette la fermière et ses filles vont montées dans le train pour allez voire ses amies au marché du village voisin.

Sa sent bon les bocages et le bon foin coupé qui sèche au soleil d'été ! . . .:rolleyes:

Oscar l'agriculteur fougueux du coin avec sa voiture défonce une barrière d'un PN fermé et passe de justesse devant le train ! ? . . . :ph34r:

Cette longue  ligne est bien jolie dans son l'ensemble, merci pour cette vidéo Victor. . .  :)

 

Dominique.

Salut,

Commentaire bien écrit 👌🙂

Merci,

 

Victor

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

La nouvelle cabine que tu crée pour TS Classic  peut elle  être réalisée pour rouler aussi sur TSW2 Victor ? . . . :rolleyes:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010
Il y a 14 heures, thalys07 a dit :

La nouvelle cabine que tu crée pour TS Classic  peut elle  être réalisée pour rouler aussi sur TSW2 Victor ? . . . :rolleyes:

 

Dominique.

Bonjour,

Oui presque tout, les éléments (manipulateur de traction, frein direct et auto, clé de frein, bouton poussoirs,...) fonctionnent avec une carte de clavier d'ordinateur sauf le KVB, manos, indicateur de vitesse, ampèremètres, voltmètres ;) 

D'ailleurs ma cabine est prête à l'utilisation de la CC 72000 de SimExpress :D 

 

Victor    

Edited by Victor
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

Bonsoir Victor et bien  moi j'ai deux projets :   La ligne 38 Bleyberg SNCB   et   La Ligne métrique du trimbleu  des Vicinaux Belge en Wallonie.

La première est en cour de création et décorations depuis 3 ans et 6 mois  et   la deuxième ligne en métrique du trimbleu est réalisée

 à moitié et pas encore mise ici sur le forum et sa création est a l'arrêt, car je dois finir la Ligne38 Bleyberg SNCB  pour cette année . . . :)

 

Merci Victor  pour tes tutos vidéos en créations et décorations de tes lignes.

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010
il y a 34 minutes, thalys07 a dit :

Bonsoir Victor et bien  moi j'ai deux projets :   La ligne 38 Bleyberg SNCB   et   La Ligne métrique du trimbleu  des Vicinaux Belge en Wallonie.

La première est en cour de création et décorations depuis 3 ans et 6 mois  et   la deuxième ligne en métrique du trimbleu est réalisée

 à moitié et pas encore mise ici sur le forum et sa création est a l'arrêt, car je dois finir la Ligne38 Bleyberg SNCB  pour cette année . . . :)

 

Merci Victor  pour tes tutos vidéos en créations et décorations de tes lignes.

 

Dominique.

Bonsoir Dominique, 

Ah oui quand même :) 

D'accord, comme quoi on est pas les seuls à faire plusieurs lignes :D

Bon courage pour ces réalisations ;) 

 

Content de lire ça merci ! :)

 

Victor 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

Alors là, je suis entièrement avec toi Victor. . .  :)      En création de passages en tranchées et  talus autours des ponts, les talus autours des tunnels                 

c'est la galère pour  réaliser des beaux talus sur les cotés de la voie  avec l'éditeur de TS Classic  . . .  :wacko:

Cela est haché droit comme " des cubes triangulaires "  et faire des beaux arrondis avec de belles pentes, je n'y suis jamais encore parvenus . . .  :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010

Bonjour thalys07 ,

Oui c'est pas simple :wacko: Le pire c'est quand il y a la voie et une route à coté en hauteur.

 

Pour info depuis hier, il y a Ratio qui commence l'extension : Laon <> Reims

Du coup c'est Guise <> Laon <> Hirson ou Reims dans le menu de TS :)

Lien du sujet sur RW Central : https://www.rwcentral.com/topic/1659-laon-reims-prolongation-de-laon-hirson/

 

Victor

Edited by Victor
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

Bonjour Victor,   tu fait de la très jolie modélisation sur Ts Classic  . . . :)

Mais alors . . .  Nos  lignes gratuites  sont devenues aussi  des  lignes classiques !? . . .B)

Merci pour tout se que tu réalise Victor,

 

Dominique.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010
il y a 11 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour Victor,   tu fait de la très jolie modélisation sur Ts Classic  . . . :)

Mais alors . . .  Nos  lignes gratuites  sont devenues aussi  des  lignes classiques !? . . .B)

Merci pour tout se que tu réalise Victor,

 

Dominique.

Bonjour Dominique,

Merci beaucoup ! 

Oui visiblement pour cette ligne B)

Merci !

 

Victor 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010

Lien de la chaîne de Keryan :

Regardez KeryanTV avec moi sur Twitch ! https://www.twitch.tv/keryantv?sr=a

Il est actuellement en live pour la Guise - Laon - Hirson sur TS Classic

 

Venez nombreux !

Victor 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010

Merci à lui pour cette vidéo sur ma ligne que je reproduis depuis le 21 décembre 2021 :) 

Bon visionnage ! 

Victor 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,010

Voici les rediffusions :) 

 

Victor 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×