Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] CC 72000

Recommended Posts

nicolas    1,030

Arrrrr, je suis pas chez moi, je rentre cette nuit, je vais être obligé de faire nuit blanche !!! :D

Merci d'avance pour cette merveille 😊👍

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Oui je suis navré pour ces problèmes de saturation. Je suis pourtant passé à un abonnement beaucoup plus performant mais visiblement il ne faut pas grand chose pour qu'il s'écroule ce pauvre site...

Tard cette nuit ou demain en journée ça ira mieux ;)

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Quelle taille doit faire le fichier zip ? 162Mo téléchargé et fichier corrompu. A refaire...

2ème essai 68Mo. J'abandonne. :(

NB : Si je dis tout ça, c'est parce que j'ai pu payé, mais pas téléchargé. C'est juste frustrant.

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ca me fait penser à ceux qui font la queue des heures pour avoir le dernier IPhone... Je vais attendre prudemment quelques jours (voire quelques semaines, il n'y a pas le feu au lac). ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Ca me fait penser à ceux qui font la queue des heures pour avoir le dernier IPhone... Je vais attendre prudemment quelques jours (voire quelques semaines, il n'y a pas le feu au lac). ;)

C'est comme la ligne NPDC....On me dit que la valeur n'attend point le nombre des années..........

Juste préciser, moi, c'est pas IPhone mais Galaxy de Samsung...

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 12 heures, Michael Blackbird a dit :

NB : Si je dis tout ça, c'est parce que j'ai pu payé, mais pas téléchargé. C'est juste frustrant.

C'est normal , il faut payer en   > >   Rouble Russe maintenant . . .  :D 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 22 minutes, thalys07 a dit :

C'est normal , il faut payer en   > >   Rouble Russe maintenant . . .  :D 

 

Dominique.

Quand il s'agit de faire payer les gens, tous les sites, quels qu'ils soient, fonctionnent très bien... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu35270    21

@Treno Ta CC72000 est incroyable grâce a toi, tu me fait revivre mon enfance, hâte de t'es prochaine livrée et matériel.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 14/06/2022 à 20:37, Treno.Notte a dit :

Les CC72000 SimExpress sont disponibles !

Elles sont vraiment superbes !   un grand merci Treno.Notte ! . . . :)

Par contre, il manque un dossier   >>  Préload  <<  pour que l'on puisse les voire  en  image  dans  les  QD  . . . ;)

Dans la création de scénarios  elles sont bien visibles et  je vais faire des tests  pour apprendre a les utilisées ses belles CC72000 SNCF.

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 34 minutes, Treno.Notte a dit :

@thalys07 Merci !

Oui j'ai oublié de faire quelques preloads malheureusement. Je m'en occupe rapidement et je vais mettre à jour le pack. 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 32 minutes, Treno.Notte a dit :

Je m'en occupe rapidement et je vais mettre à jour le pack. 

Pas de soucis, prend bien le temps qu'il te  faudra pour les réalisés  ses  Préloads  pour ta  CC72000  . . . :rolleyes:

Et merci beaucoup pour ton travail Treno,

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Belle réalisation il ne manque plus que l’odeur et les taches sur le jeans 😂… as tu compris mon explication sur Facebook concernant le décrochement au dessus des pare brise sur les 720001 à 72020? Voici un lien avec une image qui montre la petite différence https://www.aiguillages.eu/pages/reportage.php?video=945

Bon courage pour la suite 

@+

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Loïc a dit :

Belle réalisation il ne manque plus que l’odeur et les taches sur le jeans 😂… as tu compris mon explication sur Facebook concernant le décrochement au dessus des pare brise sur les 720001 à 72020? Voici un lien avec une image qui montre la petite différence https://www.aiguillages.eu/pages/reportage.php?video=945

Bon courage pour la suite 

@+

 

Bonjour, en m'inspirant de cela, je fais un petit pdf pour ces belles loco. (Avec l'autorisation d'aiguillage)

 

Edited by julientrain2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, Treno.Notte a dit :

@thalys07 Merci !

Oui j'ai oublié de faire quelques preloads malheureusement. Je m'en occupe rapidement et je vais mettre à jour le pack. 

En conséquence j'attends la maj....Rien ne sert de courir il faut ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@LoïcAlors non, je n'ai pas vu ton message sur facebook. Et malheureusement ton message ici ne m'a pas plus éclairé sur la différence que tu cites... je suis censé voir quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67589    219

Bonsoir, le train 112 La Rochelle - Paris Austerlitz à Poitiers avant le relais de traction par une CC 6500.

20220616195105_1.thumb.jpg.07962a364542e56171f8f71f42c9da98.jpg

20220616195836_1.thumb.jpg.18eb9fcb9575d556319e6708acfb7bf0.jpg

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour treno.notte peux tu dans la mise a jour permettre l ouverture de la fenêtre de la porte stp

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, nicodu35270 a dit :

Bon maintenant que la Grande Bleu est la, DTG fait nous la Ligne 4 Paris-Belfort ^^.

Ne rêve pas, si ça se trouve ils seraient incapables de situer Belfort sur une carte de l'Europe... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu35270    21
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

Ne rêve pas, si ça se trouve ils seraient incapables de situer Belfort sur une carte de l'Europe... :D

J'avoue, quoique tu vire tout le monde de DTG et tu remplace par notre communauté ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×