Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Fottzy

Présentation Fottzy

Recommended Posts

Fottzy    36

Bonjour Zatoussses,

Pierre, j'ai une pelletée d'années ;), je viens de Suisse. J'aime les trains (au point que j'ai été titulaire d'un abonnement général des CFF durant plusieurs années) et je m'y intéresse depuis très longtemps. Sans compter qu'un membre de ma famille est régulateur au Centre d'exploitation CFF ouest. 

Je joue à TSW2 depuis quelques temps déjà, et lorsque j'ai vu (enfin... lol ) apparaître la 1ère ligne suisse en simulation, je n'ai évidemment pas résisté.

Je joue sur PS4.

Voili, voilou

Bonne fin de journée à tout le monde

Ge 4 4 II.png

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Pierre

la famille Railsim → famille-Pierre.jpg
Bienvenue ;-)

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Bonjour Fottzy et bienvenue à toi sur le forum!

Je suis également joueur TSW2 sur PS4 :P
D'ailleurs les limitations de la console nous privent du plein potentiel que le jeu peut atteindre sur PC, sois-en averti! ;)

J'espère aussi voir de nouvelles lignes Suisses à l'avenir dans le jeu, et davantage du côté CFF que du côté des chemins de fer rhétiques :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fottzy    36

Il va faire tout noir !! :P:D

Pour Colargol : la ligne du Gothard ? (juste au hasard...) :rolleyes:

ou alors, mais ce n'est pas CFF et à nouveau une voie étroite, le MOB, en livrée Golden Pass ? (surtout ouvert jusqu'à Interlaken... :rolleyes:)

Edited by Fottzy
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fottzy    36

Yep ! 

Merci à tous pour l'accueil et l'info !

 

et une autre sur les grenouilles :

s'il suffisait de s'asseoir en position du lotus pour parvenir à l'illumination, il y a longtemps que les grenouilles seraient des bouddhas ! :D

Edited by Fottzy
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Le 14/01/2022 à 08:39, Fottzy a dit :

Pour Colargol : la ligne du Gothard ? (juste au hasard...) :rolleyes:

Bah celle-là ou une autre, je suis pas très difficile et c'est pas le choix qui manque en confédération hélvétique :P
Après je pense que DTG va rester sur ses 3 pays de prédilection (US/UK/D), donc si on veut du Suisse faut attendre qu'un tiers s'y mette, genre Rivet Games. Mais vu la "qualité" de la montagne sur la ligne Arosa, j'ai un peu peur de la gueule que risquerai d'avoir la ligne du Gothard made in Rivet, m'voyez? Ou alors il faut bien bien croiser les doigts qu'ils aient fait des progrès sur le sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fottzy    36
Il y a 5 heures, Colargol a dit :

Bah celle-là ou une autre, je suis pas très difficile et c'est pas le choix qui manque en confédération hélvétique :P
Après je pense que DTG va rester sur ses 3 pays de prédilection (US/UK/D), donc si on veut du Suisse faut attendre qu'un tiers s'y mette, genre Rivet Games. Mais vu la "qualité" de la montagne sur la ligne Arosa, j'ai un peu peur de la gueule que risquerai d'avoir la ligne du Gothard made in Rivet, m'voyez? Ou alors il faut bien bien croiser les doigts qu'ils aient fait des progrès sur le sujet...

Ha oué, j'avions oubliationné le "détail" des montagnes si le DLC doit être made in Rivet... Mais vrai que c'est pas les lignes qui manquent dans notre réseau :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×