Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

obligation de faire les tutoriels

Recommended Posts

loud06    170

bonjour

je ne sais si le sujet a été déjà abordé, mais je souhaite savoir s'il est possible de "squizzer" les tutoriels des lignes que l'on découvre, c'est lourd et redondant.

ceci est particulièrement ennuyant quand on désinstalle tsw et qu'on le réinstalle par exemple, ou qu'on réinstalle windows par exemple, dovetail ne semble pas avoir de cloud pour conserver l'avancement des joueurs dans le simulateur.

Donc voici mes questions :

1/ Quels fichiers il convient de sauvegarder avant de formater son ddur par exemple pour retrouver tout l'avancement qu'on a effectué  et sauvegarder également son profil ?

2/ existe t-il une option pour désactiver les tutorials ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sur le point 1. ..je ne sais pas s'il existe un fichier spécifique. ..dans l'affirmative le supprimer peut générer des problèmes. ..

Sur le 2...n'y a t il pas la possibilité de faire Echapp puis d'appeler le menu principal. .

C'est vrai que ces intro sont chiantes 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonjour, il me semble que si vous êtes logué au lancement de train SIM World 2 (identifiant et mots de passe)  tsw2 conserve toutes vos actions et  activités et normalement le didacticiel devrait être validé lors d'une nouvelle installation

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

hélas non je ne le crois pas l'ayant vécu dernièrement, ce qui est pénible.. il fautdrait qu'ils revoient en profondeur leur interface, elle est mal faite, mais je pense qu'on paye l'interface console...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sur l'Interface- Il faudrait en autre, une fois l'itinéraire choisi d'arriver directement au menu principal de la ligne....et revoir la fonction sauvegarder sous la forme comme TS...appuie sur F2 et éviter ainsi 3 retours dans l'interface..

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
Le 18/01/2022 à 11:17, loud06 a dit :

1/ Quels fichiers il convient de sauvegarder avant de formater son ddur par exemple pour retrouver tout l'avancement qu'on a effectué  et sauvegarder également son profil ?

normalement avec TSW2 Epic c'est le dossier Documents/My Games/TrainSimWorld2EGS,

pour STEAM cela doit être du même type avec un le nom du dossier de type "TrainSimWorld2??" dans le dossier Documents/My Games

Edited by gg90
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×