Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 33 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Asware

Lignes et matériel roumain ( ou autres pays de l'est )

Recommended Posts

Asware    40

 Bonjour

La Skoda 380 , que  j'aime bien, me donne envie de m'intéresser au rail des pays de l 'est

Les lignes et trains roumains sont réputés ( Rail studio.com) mais le choix est très vaste ; pourriez vous me conseiller au moins une ou deux lignes, ainsi que des trains  ?

ou alors d'autres pays de l'est ? 

France simu a fait une vidéo, ça donne une bonne idée  Train Simulator 2022 - Valea Oltului Sibiu Băbeni -Loco 060 DA - YouTube

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, Ici, c'est TSW2...post ton msg sur TS

 

:excl: Merci grenouille, sujet déplacé - JibeH

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir Asware,

Je suis d'accord avec toi concernant les lignes roumaines. Tu pourrais commencer par les lignes gratuites telles que M200A Teius-Alba Iulia Démo que j'ai complétée avec la M200A + L206 à 5,00€ (ligne éléctrique). Il y a aussi la L412 Jibou-Zalau-Sarmasag (ligne diesel sauf erreur). Les scénarios sont bien agréables.

Quant aux payantes je n'ai que Valéa Oltului (Sibiu-Babeni) 40,00 € tout de même (ligne diesel) que j'ai complétée avec l'extention n°1 à 20,00 € (ligne diesel et un peu électrique). Les scénarios sont très bien.

Par contre il faut du matériel et même si certains sont gratuits, on vide rapidement le porte monnaie :D 

La qualité est surtout dans les détails et ça saccade un peu. 

Je te déconseille la M900 Balota-Orsova.

Voilà ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut mais les lignes sont belles et le matériel très bien réalisé.

Bon jeu Patrick

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bonjour

merci de ton message: j'ai installé les lignes gratuites dont tu parles, mais je n'ai que de la neige;  tout blanc et pas de rails : il doit manquer quelque chose :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Pour les lignes ils me semble qu'il faut télécharger pas mal de chose . voir les rubriques Infrastructure et Décors. Ton problème devrait se résoudre. Mais je trouve que le site tout en étant bien fait n'est pas très clair et on tâtonne au début :D

Sur ce je vais faire un petit somme :P

Bon jeu Patrick

Edited by tarin83
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bonjour, 

effectivement,  bizarre comme organisation, il faut aller à la pêche dans plusieurs endroits, mais on s'y fait 

j'ai acheté la Valéa Oltului (Sibiu-Babeni), ça vaut le coup d'avoir les extensions ( une à 20 et une à 35  € ? ) 

Les  scénarios sont sûrement très bien, mais il me manque toujours du matériel pour les jouer ; pas de Quick drive ? sans ça  je vais devoir essayer d'en faire

merci de ton aide, en tout cas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Avec la route de base on a quelques heures de jeu et c'est déjà pas mal. J'ai pris l'extension n°2 mais il faut aller chercher les scénarios (18 pour la V2 et 75 pour la V3). En visualisant les extensions la deuxième photo représente la carte de la route d'origine + l'extension, reste plus qu'à faire un choix. Pour l'instant je n'ai pas pris la V3 ayant peur que ça saccade encore plus. Pour les scénarios il faut vraiment chercher; Je les ai trouvés dans "News" en mettant dans le cadre recherche : scenario valea. Quant au matériel je n'ai pas tout loin de là mais avec "Loco Swap" je remplace ce qui me manque par ce que j'ai :P. De plus même le matériel gratuit est de bonne qualité.

J'espère que tu seras enchanté de ta nouvelle route et te souhaite un bon jeu. Patrick 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×