Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Grégoire

Bon anniv' Jean Luc !

Recommended Posts

Grégoire    1

Je souhaite un très bon anniversaire à Jean Luc (Dede34) et un grand merci pour tes créations ;)

Greg

dede34    3

Je souhaite un très bon anniversaire à Jean Luc (Dede34) et un grand merci pour tes créations ;)

Greg

Merci, merci a toi

45 ans je me fait vieux :(

Jules31    44

Yo dédé. Bon anniversaire !!!!!

Tiens je vais en profiter pour te donner des nouvelles de mon avancement sur ta ligne. J'en suis toujours à localiser sur la carte ... C'est une horreur, et en plus en dehors de ça, je suis overbooké ces temps ci. Vacances dans 2 semaines, je devrais pouvoir trouver un créneau pour avancer la chose entre deux ploufs à la mer :lol:

Ciao camarade.

Edited by Jules31

dede34    3

Yo dédé. Bon anniversaire !!!!!

Tiens je vais en profiter pour te donner des nouvelles de mon avancement sur ta ligne. J'en suis toujours à localiser sur la carte ... C'est une horreur, et en plus en dehors de ça, je suis overbooké ces temps ci. Vacances dans 2 semaines, je devrais pouvoir trouver un créneau pour avancer la chose entre deux ploufs à la mer :lol:

Ciao camarade.

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !.

Fait attention au coups de Soleil, moi dans 2 semaines je part en Bretagne a coté de Concarneau, sa me changera de la chaleur !! :P

Encore merci a tous , et bonne vacance a ceux qui vont partir ou ceux qui y sont deja ! :D

Julien    654

Bon anniversaire avec un peu de retard Jean Luc, et rassure toi, 45 ans c'est encore bien jeune je trouve.

Bonnes vacances !

Sign in to follow this