Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

Sites gratuits TS.

Recommended Posts

CC21000    491
il y a 30 minutes, HonfleurVB a dit :

Tu ne pollues pas, simplement le site de Papic ne fonctionne pas de la même manière qu'ici. On aime ou pas, personnellement maintenant j'aime bien, comme j'apprécie railsim.

Ah ça, il est évident que ça fonctionne pas de la même manière qu'ici mais aussi qu'ailleurs, cette personne n'est pas honnête, c'est mon avis, on ne peux pas demandé aux nouveaux de respecté des règles stricte, et ne pas soi-même les respecter ou que certaines personnes soit libre de passer outre sous prétexte qu'il post de temps en temps 2-3 reskins. Il dit que c'est dommage de pas pouvoir attirer des créateurs sur son site, mais c'est normal, il vire les gens sans raisons! c'est à dire que si tu like pas suffisamment, si tu te connecte pas assez souvent, en gros si tu lui dit pas qu'il est le plus beau tout les jours, bah il te banni.

Moi dans un monde réel avec une approche géopolitique, j'appel ça un dictateur.

Désolé mais en ce qui me concerne, je voulais vraiment discuté et échangé de ma passion avec les gens sur son forum, avec le temps que j'ai à y accordé, ba c'est pas compliqué ça à durer 4 jours, j'ai a peine eu le temps de posté un truc ou de liké un sujet, j'ai pas dû être assez rapide, ou alors il a reconnu mon pseudo, il s'est dit merde, il est sur les autres forums celui-là, il va nous foutre le brin comme disait mes ancêtres! et quand tu lui demande pourquoi il te répond pas! courageux quand même!

Tanpis, mais si il fait ça avec tout les gens qui souhaite le rejoindre, ba il y aura plus grand monde chez lui.

Désolé fallait que je le dise, ça m'insupporte, mais ça m'empêchera pas de dormir pour autant ;) 

Edited by CC21000
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 35 minutes, CC21000 a dit :

Désolé fallait que je le dise, ça m'insupporte, mais ça m'empêchera pas de dormir pour autant ;) 

Je te suggère d'ouvrir si tu le souhaites un nouveau fil à ce sujet, avant de t'endormir ou après avoir pris ton petit déj' demain matin, quels que soient tes griefs, plutôt que de continuer ici. merci d'avance. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Oui oui , mille excuses, et continue de mettre à jour ton inventaire !!  :) 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour l'inventaire, ce n'est plus mon problème. Bonne soirée à toi et à bientôt ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

PS : Dominique écrit ce qu'il veut, mais il faut qu'il assume.

...... ! ?    :47:

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ajout d'un site Danois ( merci Didier)
Team TrainSim  : http://www.team-trainsim.dk

* For new users:
If you get errors in your registration, don't try to make a user more. ALL new user registrations are reviewed 1-2 times a day.
If new registrations are not activated correctly, they will be activated by the webmaster.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ajout d'un site Roumain : https://railmarkt.com/

avec 2 lignes gratuites "Siilvania route"  et "Teiuș-Cugir-Deva"
(merci Asware pour ce lien)

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Suppression du site TS_Tools/RW_Tools fermé par son auteur (merci Voie12 de nous l'avoir signalé). TS_Tools est désormais disponible sur railsim.de. Ajout du site de Locoswap.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le site RKP de Louis Nardavac est semble-t-il hors service (404).

Le site tchèque OFPMafia.eu va fermer. Voir ici :

https://ofpmafia.eu/

Si quelque chose vous intéresse, leur FTP est disponible encore quelques temps ici (voir le sous-répertoire 0jdownloads_railworks) :

https://dls.ofpmafia.eu/

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous ,

petite lecture non réjouissante sur le site de UKTS....

BTW, le certificat manquant ne devrait pas poser de problèmes du tout - le site n'a rien de sécurisé, 
et évidemment, vous utilisez tous un mot de passe unique, donc peu importe si vous payez pour un abonnement, 
tout est géré par un tiers qui ont un certificat...
Je vais voir si je peux obtenir le certificat trié ce week-end
Mais je vous conseillerais d'obtenir ce que vous voulez sur le site, il sera en panne à un moment donné de façon permanente, 
peu de temps encore, mais il n'a plus d'avenir

 

et en voilà l'original

https://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=154641

  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

22/02 : - Suppression définitive du site de Papic (railsimulator.fr), encore qu'avec Papic on ne sait jamais... ;)
             - Le site italien neoma.railsim ne répond plus depuis quelques temps.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 3 minutes, HonfleurVB a dit :

22/02 : - Suppression définitive du site de Papic (railsimulator.fr), encore qu'avec Papic on ne sait jamais..

Bonjour Amiral  HonfleurVB , je suis vraiment  très content de ton passage furtif et important ici parmi nous . . . :)

Site de Papic  >>  pour  le  01 - 07 - 2023  Papic va  peut être ré-ouvrir son site pour les grandes vacances, on ne sais jamais ? . . . :rolleyes:

 

Dominique.

 

 

  • Haha 3
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

22/02 : - Suppression définitive du site de Papic (railsimulator.fr), encore qu'avec Papic on ne sait jamais... ;)
             - Le site italien neoma.railsim ne répond plus depuis quelques temps.

Bon ben je crois que je vais retourner sur RW Central et créé le topic Spont - Dinante - Hast x)
 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

C'est quoi ce cirque ? Je suis bannis de RW Central ?! :wacko:
Il y a que moi ou vous avez le même soucis ?

Edit : J'ai rien dis, visiblement un de mes autres comptes a été bannis (Même je ne comprends pas pourquoi) et le compte officiel est encore là. Je n'ai rien dis !

 

Edited by Rye_Akai
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 11 heures, thalys07 a dit :

Site de Papic  >>  pour  le  01 - 07 - 2023  Papic va  peut être ré-ouvrir son site pour les grandes vacances, on ne sais jamais ? . . . :rolleyes:

Oui, et pour pouvoir s'y inscrire, il faudra un CV et surtout, une lettre de motivation. Et en cas d'inscription, un règlement très stricte à signer, lu et approuvé, avec droit de réserve et secret professionnel, sans oublier un casier judiciaire vierge, enquête familiale sur 3 générations et 3 doses de vaccin obligatoire. :genre:

Edited by CC21000
  • Haha 6
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
Il y a 14 heures, CC21000 a dit :

Oui, et pour pouvoir s'y inscrire, il faudra un CV et surtout, une lettre de motivation. Et en cas d'inscription, un règlement très stricte à signer, lu et approuvé, avec droit de réserve et secret professionnel, sans oublier un casier judiciaire vierge, enquête familiale sur 3 générations et 3 doses de vaccin obligatoire. :genre:

désolé mais tu délires complètement (à moins que ton clavier se soit emballé tout seul.....)  

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 16 heures, Rye_Akai a dit :

C'est quoi ce cirque ? Je suis bannis de RW Central ?! :wacko:
Il y a que moi ou vous avez le même soucis ?

C'est normal, tu n'a pas payer à l'entrée du site . . . :P

C'est comme  "  le parc Pairi Daiza "  et   comme à  " Walibi " ,  il faut casser le cochon de ta tirelire  pour y renter . . . :rolleyes:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 4 heures, gg90 a dit :

désolé mais tu délires complètement (à moins que ton clavier se soit emballé tout seul.....)  

Oui, pardon, c'est vrai que j'exagère un peu, il n'y a plus besoin de tout ça…..  vu qu'il n'y a plus railsimulator.fr ! :happy:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
il y a 31 minutes, CC21000 a dit :

Oui, pardon, c'est vrai que j'exagère un peu, il n'y a plus besoin de tout ça…..  vu qu'il n'y a plus railsimulator.fr ! :happy:

toi tu t'en réjouis bêtement alors que moi je regrette sincèrement de ne plus aller sur cet excellent forum.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Je suis là depuis 2008, regardez mes avis positifs, et ben franchement une belle brochette de... surtout sur un site qui ne doit être que partage et passion... Et après on s'étonne que le monde va mal... Mais bon personne n'est parfait :) (au fait j'étais Picasso69 sur cet ancien forum...)

 

47006.png

Edited by PHILLEVAX
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47
Il y a 20 heures, CC21000 a dit :

Oui, et pour pouvoir s'y inscrire, il faudra un CV et surtout, une lettre de motivation. Et en cas d'inscription, un règlement très stricte à signer, lu et approuvé, avec droit de réserve et secret professionnel, sans oublier un casier judiciaire vierge, enquête familiale sur 3 générations et 3 doses de vaccin obligatoire. :genre:

Bonsoir,
Faut pas non plus forcer, jamais j'ai eu besoin de tout ça pour m'inscrire...! Mais dans le fond, au lieu de se disputer bêtemement avez vous pensé que l'objectif d'un forum sur TS était de concurrencer l'autre...non, tous sont utiles et peuvent proposer des contenus différents. En principe, plus il y'a de contenu mieux c'est j'avais cru comprendre. Moi je vois pas pourquoi se réjouir de perdre de nombreuses lignes et la possibilité d'échanger avec leur auteur comme celles proposées sur Railsimulator comme je ne souhaiterais jamais que Railsim disparaisse un jour.

Bonne soirée 

R42

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a une heure, PHILLEVAX a dit :

Je suis là depuis 2008, regardez mes avis positifs, et ben franchement une belle brochette de... surtout sur un site qui ne doit être que partage et passion... Et après on s'étonne que le monde va mal... Mais bon personne n'est parfait :) (au fait j'étais Picasso69 sur cet ancien forum...)

 

47006.png

Je suis là depuis 2007, tu peux regarder mes avis également, certes moins nombreux, le partage et la passion commencent par éviter d'insulter les gens quel qu'il soit et d'où qu'ils viennent, c'est aussi la tolérance et le respect dans les débats qui nous animent, chose que je n'ai absolument pas découvert sur le site en question. Et effectivement, tout le monde serai parfait, on ne serai pas ici à discuter.

Et juste pour info, on est tous le con de quelqu'un. 

@R42 Je n'ai jamais souhaiter la disparition de tel ou tel forum, bien au contraire, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu dans la critique aujourd'hui, car j'ai été jeter comme un mal propre de ce forum, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs !

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×