Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

Sites gratuits TS.

Recommended Posts

Guest   
Guest

25/05 : modification par Jibeh (merci à lui) d'un bug concernant l'adresse "MR Train Sim", désormais cliquable directement.

 

:excl:* NB: c'est très bizarre,  je modifie le  lien, il est actif, et le lendemain, plus...
j'ai à nouveau modifié le lien, il fonctionne actuellement aussi sur un autre browser et même sans être logué. (à suivre donc)
jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

01/06 : Ajout du site (UK) Adam Parker/Black Skyuk (scénarios TSW2 & TS) : https://adamajparker.blogspot.com/

05/06 : Ajout du site néerlandais Railsim.nl (inscription obligatoire).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

08/06 :

- Notre ami belge SKLouis étant de retour ici, je signale que son site (SKTrains) propose quelques décors et repaints gratuits.
- Tout est payant chez SimExpress ? Faux. Le fourgon Corail VU75 est gratuit ! Donc, ajout dans la liste. ;)
- RTV-Sat Railworks, site belge avec quelques téléchargements (objets de voie et décors).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

19/06 : - ajout du blog belge "Blog à Brouillons" (téléchargement de la ligne 140) ;
             - ajout de l'excellente page de Lus0rius récapitulant les lignes existantes ou en préparation en France, Suisse & Bénélux.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

pour combler un peu plus le catalogue fourni par Bernard

https://jamesclass37.weebly.com/

Merci, ami JP, mais il était déjà dans la liste (catégorie UK). ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si il le faut , je dégage mon texte sans aucun problème.....afin de ne pas polluer le sujet B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 9 minutes, rabby62 a dit :

si il le faut , je dégage mon texte sans aucun problème.....afin de ne pas polluer le sujet B)

Surtout pas. Tu ne pollues pas le sujet, bien au contraire. J'en profite pour rappeler aux fidèles lecteurs que s'ils ont des sites TS que j'ai oublié ou que je ne connais pas, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer ici. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ca faisait quelques temps qu'il n'y avait rien de neuf, j'ajoute donc un site italien (Neoma Railsim) à la liste. :)

C'est ici que ça se passe : https://www.neomarailsim.it/

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Mauvaise nouvelle : Papic a annoncé la fermeture de son site (railsimulator.fr) à la date du 3 octobre. Un site de qualité qui disparaît.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 6 heures, HonfleurVB a dit :

Papic a annoncé la fermeture de son site (railsimulator.fr) à la date du 3 octobre.

C'est épouvantable ! . . . :o

 

 

Dominique.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, HonfleurVB a dit :

Annulation par Papic de la fermeture de Railsimulator.fr. :)

Quelle grande générosité,  c'est époustouflant ! . . . :whistling:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Quelle grande générosité,  c'est époustouflant ! . . . :whistling:

 

Dominique.

Si c'est pour te payer ma tête quand je mets à jour ce fil, tu n'as qu'à t'en occuper, perso je laisse tomber... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Fin des mises à jour de ma part (peu d'intérêt de la part des participants au forum & réflexions autant ironiques que superflues de certains intervenants). Si quelqu'un veut prendre la relève...;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Ne pas abandonner dans la difficulté ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, pile92 a dit :

Ne pas abandonner dans la difficulté ...

Ce n'est pas de la difficulté, c'est du ras-le-bol, à la longue. Mais ça n'empêchera pas la terre de tourner... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Salut,

Je ne pense pas que Dominique se payait ta tête. J'ai pris sa réaction plus du coté de Papic.

D'ailleurs leur forum ne semble pas animé d'un parfait état d'esprit contrairement à ce qui était annoncé. Des réactions de certaines personnes ont été étonnantes.

Mais de toute façon, tu fais comme tu veux et le sens. Et tout ça est juste dommage.

Merci pour ton initiative.

A bientôt

  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Une vrai girouette ce mec, qui autorise ton inscription et qui te banni 2 jours âpres parce que t'a oublié de dire bonjour ou de liké ses fesses prise en photo sur la plage.

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 11 minutes, Michael Blackbird a dit :

Salut,

Je ne pense pas que Dominique se payait ta tête. J'ai pris sa réaction plus du coté de Papic.

D'ailleurs leur forum ne semble pas animé d'un parfait état d'esprit contrairement à ce qui était annoncé. Des réactions de certaines personnes ont été étonnantes.

Mais de toute façon, tu fais comme tu veux et le sens. Et tout ça est juste dommage.

Merci pour ton initiative.

A bientôt

Hello. Chacun son ressenti à ce sujet. J'apprécie Railsim, la preuve, j'y interviens souvent, mais également le forum de Papic, même s'il y a là-bas parfois des turbulences, comme ici d'ailleurs. Pour le reste, je n'empêche personne de "prendre la relève" de ce fil, mais pour moi c'est terminé. Je n'arrête pas ma présence sur ce forum, mais mes mises à jour ici. Merci pour ta réaction sympa :).

Ps : Dominique écrit ce qu'il veut, mais il faut qu'il assume.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Pardon @HonfleurVB Loin de moi l'idée de pollué ton inventaire dont je suis les mise à jour que tu fait avec beaucoup d'attention, mais en ce qui concerne le site de papic, il serait bien de prévenir les passionnés que si ils arrivent à s'y inscrire, ils n'y resteront pas longtemps :D

Allez, pardonnez moi! bonne soirée à tous ! 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, CC21000 a dit :

Pardon @HonfleurVB Loin de moi l'idée de pollué ton inventaire dont je suis les mise à jour que tu fait avec beaucoup d'attention, mais en ce qui concerne le site de papic, il serait bien de prévenir les passionnés que si ils arrivent à s'y inscrire, ils n'y resteront pas longtemps :D

Allez, pardonnez moi! bonne soirée à tous ! 

Tu ne pollues pas, simplement le site de Papic ne fonctionne pas de la même manière qu'ici. On aime ou pas, personnellement maintenant j'aime bien, comme j'apprécie railsim. Bonne soirée à toi. Je suggère maintenant que les futurs intervenants se recentrent sur le but de ce fil : les liens gratuits pour TS. Merci à toutes et tous et désolé du hors-piste d'aujourd'hui !

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×