Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

Sites gratuits TS.

Recommended Posts

tomcat70cc    270

Bonjour à tous. Il semble que le site hollandais SimTogether va bientôt fermer ses portes. Voir ici :

https://simtogether.com/forums/topic/2836-vertrek-simtogethercom

Pour une traduction française :

"Après plus de 15 ans, mon aventure avec SimTogether et son prédécesseur, TreinPunt.NL, touche à sa fin. À mes débuts, j'étais encore étudiant, animé par une passion pour les simulations de transports en commun et par l'idée de créer un espace de rencontre pour les passionnés. Au fil des ans, ma vie a considérablement changé : j'ai désormais un emploi à temps plein, divers autres engagements et beaucoup moins de temps libre qu'avant. Malheureusement, cela signifie que je ne peux plus consacrer le temps nécessaire à SimTogether, même si j'en aurais envie. Mon objectif est de me retirer officiellement de SimTogether d'ici le 1er octobre. Cette aventure a été riche en moments incroyables. Nous sommes devenus une communauté dynamique comptant des milliers de membres, accueillant 15 nouvelles inscriptions chaque jour et proposant une vaste bibliothèque de téléchargements qui ont enrichi de nombreuses expériences de simulation. Mais il y a aussi eu des moments difficiles. Le décès de GerJan en 2014 a été une perte douloureuse pour nous tous, nous rappelant que cette communauté était bien plus qu'un simple site web : c'était un lieu d'amitié et de passion partagée. Je tiens également à exprimer ma plus profonde gratitude à l'équipe qui a travaillé sans relâche au fil des ans pour faire de SimTogether ce qu'elle est aujourd'hui. Leur dévouement, leur engagement et leur passion ont permis à cette communauté de continuer à prospérer. Sans eux, SimTogether ne serait pas là où elle est aujourd'hui. Bien que je me retire de mes fonctions actives, je suis ouvert à une éventuelle reprise, sous réserve de conditions favorables. Les modalités de cette transition sont ouvertes à la discussion, et les personnes intéressées peuvent me contacter par message privé. De plus, je tiens à vous assurer que tous les achats resteront sécurisés et que, selon la direction choisie après mon départ, de plus amples informations suivront prochainement. Je repense avec fierté à tout ce que nous avons accompli ensemble et je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué. Dire au revoir n'est pas facile, mais je sais que les souvenirs et l'impact de cette communauté perdureront. Merci à tous pour tout."

• Thanks 3

denisfl    1,286
Posted (edited)

Bonjour : en fait simtogether ne va pas fermer : une solution a été trouvée : 

source : 

https://simtogether.com/forums/topic/2836-vertrek-simtogethercom/

""""

[MISE À JOUR] Future simtogether.com

Chère communauté SimTogether,

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe SimTogether, nous tenons à remercier sincèrement Etienne pour ses années d'engagement et de dévouement envers SimTogether.com et TreinPunt.NL. Sa passion et son leadership ont permis à ces deux plateformes de devenir les précieuses communautés qu'elles sont aujourd'hui.

Nous comprenons que le départ d'Etienne soulève des questions et des incertitudes. C'est pourquoi nous souhaitons faire un bref point sur l'avenir de SimTogether.com. En coulisses, nous travaillons activement sur différents scénarios pour assurer la survie de la plateforme. Bien que nous ne puissions pas encore donner de réponses définitives quant à l'avenir proche de SimTogether, nous pouvons déjà confirmer certaines choses avec certitude.

Ce qui restera :

• Les téléchargements resteront accessibles.
  • Les liens de téléchargement existants continueront de fonctionner.
  • Il y aura également de l'espace pour télécharger de nouveaux téléchargements à l'avenir.
  • Le wiki, le forum et le serveur Discord resteront actifs.

Ainsi, même dans le scénario le plus austère, SimTogether sera relancé, conservant les fonctionnalités essentielles que beaucoup d'entre vous utilisent au quotidien. Nous espérons ainsi vous éclairer sur ce à quoi vous pouvez vous attendre en tant que communauté. Nous vous tiendrons bien sûr informés des développements ultérieurs.

Edited by denisfl
  • Thanks 6

tomcat70cc    270

Hello ! Une page tchèque avec une palanquée de fichiers :

:excl: * liste de liens qui contient des payants, donc interdit et supprimé d'ici  (JibeH) 

tomcat70cc    270
Il y a 15 heures, tomcat70cc a dit :

Hello ! Une page tchèque avec une palanquée de fichiers :

:excl: * liste de liens qui contient des payants, donc interdit et supprimé d'ici  (JibeH) 

Désolé, je ne m'en étais pas aperçu. Autant pour moi. :(

*" Au temps pour moi"  (jibeh) ;)