Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

Sites gratuits TS.

Recommended Posts

tomcat70cc    559
Il y a 21 heures, omega a dit :

Bonjour , je suis tombé sur cette ligne , il me semble qu'il faut posséder une autre ligne Italienne avant . 
Je l'ai chargée , je n'ai que des fichiers Content et Assets , ainsi que des grandes explications , heureusement en Français . 

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/9904-sfm-torino-reloaded/

Bye 

Pour les personnes intéressées, la SFM Torino originale se trouve ici (inscription nécessaire) :

https://www.codadeltreno.com/en/

• Like 1
  • Thanks 1

omega    853

Bonjour , Merci pour le lien , je suis arrivé à cette page , je me suis inscrit , pas mvu où cliquer ppour la télécharger ! 
Je leur ai envoyé un message , mais aucunes réponses. 
merci pour votre réponse 
Bye 

SFM Torino ..jpg

omega    853

Bonjour , 
Merci , chargé , installé . Je l'ai juste testé un bout , pas si mal , beaucoup de possibilités d'îtinéraires .

• Like 1

rabby62    8,454

bonjour à tous , 

voilà le retour d'un site pour TS , où nous trouvons pas mal de petites choses fort jolies....bien sûr pour les plus intéressés....ne sachant si c'est le bon endroit , je pense que notre ami Henri (Jibeh) saura intervenir si nécessaire

https://slowlinesimulations.jimdosite.com/

• Like 2
  • Thanks 4

tomcat70cc    559
Il y a 10 heures, rabby62 a dit :

bonjour à tous , 

voilà le retour d'un site pour TS , où nous trouvons pas mal de petites choses fort jolies....bien sûr pour les plus intéressés....ne sachant si c'est le bon endroit , je pense que notre ami Henri (Jibeh) saura intervenir si nécessaire

Hello rabby62, Jibeh n'aura pas besoin d'intervenir, le site est dans la liste en première page, sous le nom "Slow Line Simulations SLS". Merci à toi pour le rappel ! :)

Edited by tomcat70cc
  • Thanks 1

Tarik P    34
Le 01/12/2025 à 11:07, rabby62 a dit :

bonjour à tous , 

Comment ça 'le retour', il s'était passé quelque chose?

• Haha 1

rabby62    8,454

pour répondre à Mr Tarik P...les écrits n'émanant pas de moi....( à mon avis , we're back , veut dire de retour):P

Update, 29/11/25....

We're back. 

Update 10/1/23:
 slow line simulations shall be ceasing development on all ongoing and new projects, over the past couple of months neither me nor Alex have been developing for the game, and we have both noticed a severe increase in our mental state, we stopped due to a lack of motivation, and that is probably one of our best decisions to date.. 
Therefor, we shall be ceasing to develop under the slow line simulations name, the website shall stay up, but help on possibly faulty products will not be available.
We thank you all for the support this past 2 years, but we feel it is time to stop she to the fact we just have no time or motivation to develop for the game... thank you all!
Regards, John Astley and Alex Stackhouse 

Edited by rabby62

jibeh    5,447

Site ajouté à la première page, merci Tarik P

• Like 1

tomcat70cc    559

Il semble que le site de Louis Nardavac (RKP Trains) ne réponde plus depuis quelques jours...

• Like 1

jibeh    5,447

merci chatchat :P

Je l'ai mis  en suspend, on suivra cela les prochains mois.  
Louis Nardavac n'étant plus passé par ici non plus depuis un certain temps. Il nous avait fait part il y a quelques temps déjà de ses problème de santé

Tarik P    34

Ça fait 2 ans et demi qu'il ne s'est plus connecté, j'espère qu'il va bien mais à mon avis il ne reviendra pas. 

jibeh    5,447

en effet, il y avait eu une annonce sur leur site 
( 20 oct. 2025Per 1 november 2025 stopt de verkoop via de SimTogether Shop. · De website blijft actief tot en met 1 januari 2026)

Tarik P    34

Ils ont crée un nouveau site il y a quelques semaines en préparation de la fermeture. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Simtogether a fermé.

• Like 1

Gandalf    2,461

Dernière mise à jour de la page fb RKP trains en Mai 2025.... pas bon.

Tarik P    34
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Dernière mise à jour de la page fb RKP trains en Mai 2025.... pas bon.

Je sais (et je pense pas que ça soit un secret) que sa mère est décédée il y a quelques années. 

tomcat70cc    559
Il y a 5 heures, Tarik P a dit :

Je sais (et je pense pas que ça soit un secret) que sa mère est décédée il y a quelques années. 

Il en avait effectivement parlé sur le forum à l'époque... :(

tomcat70cc    559

Le "Blog à Brouillon" belge indique sa mise hors ligne fin février. Profitez-en avant la fermeture... 

• Like 1
  • Thanks 1

tomcat70cc    559
Posted (edited)

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle, le site RKP Trains de Louis Nardavac est de retour, à la même adresse. :)

Edited by tomcat70cc
  • Like 1

jibeh    5,447

Merci Tomcat,
c'est adapté à la première page