Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Interface ne fonctionne plus

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Nx souci ...les fonctions de l'interface ne sont plus fonctionnelles...Je suis obligé d'utiliser les flèches clavier pour surligner l'action puis touche entrée pour actionner......impossible de continuer, d'utiliser les horaires...Pour sortir du jeu, appel au gestionnaire de taches pour le fermer...

Vérification de l 'intégralité des fichiers sans résultat...Désinstaller/réinstaller...mais quoi?...Il n'y a pas de DLC noyau de base de TSW... Désinstaller le tout, je tente..
VOTRE AVIS...Merci par avance..

Me v'la bien...:wallbash:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Réinstalle MS-DOS 6.22. Ca, c'était du solide à c't'époque, mon bon monsieur ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde si tu n'as pas plein d'autres programmes qui tournent en fond de tâche et qui utilisent des raccourcis justement. Regarde dans "gestionnaire de tâches" * et  "démarrage", désactive le plus possible  là déjà, ce que tu n'as pas besoin de suite.

* Ctrl + alt+ del

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Henri...rien noté d'anormal en taches de fond...Démarrage est au minimum requis ...TSW2 désinstallé totalement ( ainsi que répertoires sur DD) Nada...tjrs le même problème...Je ne vois plus que la restauration système à moins 72h

190519105820547497.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Windows lui-même en utilise, j'ai eu le cas quand je suis passé de win7  à win 10, certains de mes raccourcis ne fonctionnaient plus, car déjà pris par le sytème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je dis ça comme ça, mais un p'tit coup d'antivirus/antimalware ne fait jamais de mal de temps en temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

MS-DOS, pourquoi pas, personnellement je préférai DR-DOS, et pour les inconditionnels IBM-DOS ...

Lorsque j'ai commencé (mars 62) tout cela n'existait pas, code machine !

Rassurez-vous, je ne suis pas  nostalgique, je me suis bien amusé, et lorsqu'il m'arrive de regarder en arrière, je souhaite à  tout un chacun d'avoir cette même vision.

J'ai bossé pour des compagnies d'assurance, des marchands de conserves, des boites d'import / export, les militaires, des banques ... y compris LCL (bien avant qui vous savez), avec un seul objectif "réussir" la mission confiée, dans les délais impartis.

Cordialement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tjrs pas trouvé la solution...Sur TSW1 pas de souçi...ni sur les autres simulateurs...

Je prends le TGV en gare de Lyon à 16h 09 pour Cannes...Une petite semaine auprès de ma fille cadette et sous les palmiers de la croisette.
D'Avignon à Marseille je vérifierai que tout soit conforme à TSW Led med...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Tjrs pas trouvé la solution...Sur TSW1 pas de souçi...ni sur les autres simulateurs...

Je prends le TGV en gare de Lyon à 16h 09 pour Cannes...Une petite semaine auprès de ma fille cadette et sous les palmiers de la croisette.
D'Avignon à Marseille je vérifierai que tout soit conforme à TSW Led med...:D

Bon voyage et vacances !! Tu as essayé de remettre les paramètres par défaut ?? Je sais plus si on peut le faire dans le menu paramètres

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Retour Cannes/Paris en Ouigo ce matin....c'est bien ce que je craignais...les vrais paysages SNCF ne sont pas conformes à ceux de DTG :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 12/02/2022 à 14:26, goupil74 a dit :

Tu as essayé de remettre les paramètres par défaut ?? Je sais plus si on peut le faire dans le menu paramètres

Je ne pense pas que ce soit possible...j'va vérifier les paramètres quand même

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bingo...J'ai trouvé et solutionné mon problème!

Il s'agissait du paramètre d'écran dans le jeu qui était à 649/xxxx...ramené à 1928/xxx...Tout est rentré dans l'ordre!

Je ne constatais aucune dégradation d'image lors d'un scénario, étonnant!

C'est goupil qui m'a mis sur la piste des paramètres...Qu'est ce qu'on dit...Merci!

 

Gif_génial.png

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×