Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Babeline

Lille - Ashford

Recommended Posts

Babeline    63

Bonjour.

Je vois qu'il n'y à pas de sujet sur cette ligne. Je l'ai acheté et j'en suis contente. Au départ j'ai acheté que la loco, pensant naïvement qu'il y avait la totale et me suis vite aperçue qu'il manquait la ligne ^^

Bref ! Alors la ligne est chouette mais il y à quelques défauts, j'ai toutes les options en Ultra et l'herbe envahies les rails parfois , alors je ne sais pas si c'est un bug de la ligne ou de TS. Ou peut être l'utilitaire RW2.

L'éclairage n'est pas bien convainquant je trouve, trop sombre (je joue peut être trop a TSW, ce qui me donne cette impression). Par contre c'est un vrai régal, cette ligne est très complète, puis bon le tunnel sous la manche c'est une ligne qui faisait défaut a TS.

La loco class 373 est pas mal non plus, bon les textures sont pauvre et sa manque de détail a l'intérieur, mais je sais que le Monsieur qui à fait cette ligne a fait pour le mieux. De plus il y à un suivi sur sa page AHS Facebook, il annonce des futures modifications, il y à un suivi c'est déjà bien. Par contre les sons sont pas mal du tout. La loco est déjà plus réaliste que les productions Dovetail TS.

Si vous avez cette ligne et loco, vous en pensez quoi ?

A plus.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Pour l'herbe sur les voies, ce n'est qu'une option que tu dois désactiver. Elle doit d'ailleurs être présente sur pratiquement toutes tes lignes. Dans les paramètres de TS, il faut décocher Flore procédurale. Si je me souviens bien, c'est dans la partie Graphique.

Pour le reste, je ne sais pas. Je n'ai pas acheté cette ligne.

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

En effet ! Merci pour l'astuce. Pas grand monde a répondu sur cette ligne ^^ Pourtant, elle est pas mal. Bref, merci encore pour l'astuce, sur cette herbe envahissante ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×