Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Perte de certains QD

Recommended Posts

Paranier    55

Bonjour,

Je souhaiterais vous soumettre un problème technique que je viens de rencontrer. En installant la ligne La compagnie des chemins de fer du midi et ses assets, je viens de me rendre compte que certains Quick drive de certaines lignes ont disparu, notamment les lignes Toulon-Marseille, la LGV Lyon Marseille et les autres lignes étrangères. Je me demande si ça n'a pas un lien quelconque étant donné que les assets représentaient un certain poids dans le téléchargement ce matin, et puis je me demande comment régler ce problème, hors téléchargement des quick drive.

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. jamais vu ce cas de figure. Vérifie avec ts_tools pour voir si les QD ont réellement disparu... Ils sont installés dans des sous-répertoires des lignes, contrairement aux assets. A moins que certains assets installés avec le Compagnie du Midi aient "écrasé" ceux accompagnant certains de tes QD ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Bonjour. jamais vu ce cas de figure. Vérifie avec ts_tools pour voir si les QD ont réellement disparu... Ils sont installés dans des sous-répertoires des lignes, contrairement aux assets. A moins que certains assets installés avec le Compagnie du Midi aient "écrasé" ceux accompagnant certains de tes QD ?

J'ai vérifié dans ts_tools, j'ai remarqué qu'ils n'y étaient plus, alors comment faire dans ce cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu cliques plusieurs fois sur Aléatoire dans QD...Ils devraient réapparaitre...c'est une des solutions connues sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Tu cliques plusieurs fois sur Aléatoire dans QD...Ils devraient réapparaitre...c'est une des solutions connues sur le forum

J'ai fait l'essai plusieurs fois, ça n'a rien donné, donc je ne vois qu'une seule solution, c'est de retélécharger les quick drive, voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Réinstalle un seul QD puis observe si les autre réapparaissent après avoir utiliser aléatoire...J'ai connu le même type de problème

Share this post


Link to post
Share on other sites

×