Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
passiontrains42

Passiontrains42

Recommended Posts

Bonsoir à tous à cette heure aussi tardive ! 

Passionné depuis toujours par le ferroviaire, je possède train simulator depuis 2012 (mais avant TS j'ai beaucoup jouer à trainz depuis l’édition de 2004 avec entre autre les extensions de la FET pour les connaisseurs). Enfin bref, j'ai travaillé à la SNCF pendant près de 8 ans à la maintenance donc je connais bien le côté technique de notre flotte ferroviaire ;) Aujourd'hui je travaille toujours dans du ferroviaire urbain on va dire au tramway en tant que conducteur.

Pour être sincère quand j'ai créé mon compte je ne voulais pas participer au forum car j’étais dans la jeunesse et la fougue, j'ai pris en sagesse quelque peu maintenant (ce qui n'empêchais le fait que je suivais les fils de discussions), mais aujourd'hui avec les créateurs français que nous avons et surtout leur grand talent j'ai envie de participer et pouvoir échanger avec vous sur les forums car aujourd'hui sur TS je trouve qu'une vraie et grande communauté française s'est créée avec également de beaux matériels roulant et de belles ligne aussi sur le simulateur.

Bon en tout cas voilà une petite présentation de mon profil et j'espère à très bientôt. Bonne soirée ou nuit même^^

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bonjour passiontrains42

Merci de ta belle présentation, et soit le bienvenu sur le forum. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×