Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 43 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

pierreg

[Disponible] SNCF STEF standard C

Recommended Posts

pierreg    4,008

Bonjour à tous,

Encore un matériel très courant de l'époque 1950-1970 : le wagon réfrigérant à 2 essieux équipé de 2 bacs à glace et de 8 ventilateurs en toiture.

Pour le transport des fruits, légumes, viandes et poissons et aussi des fleurs, ils apparaissaient dans bien des convois dits de "régime accéléré" car la durée du froid était limitée !

arrivee_maree.jpg

Bon jeu,

PierreG

  • Like 15
  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    2,229

Merci Pierre, très réussis et bien utiles pour les amateurs d'époque III ! Ils me font penser au joli wagon Hornby,  très réussi lui aussi ... il y a longtemps !

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×