Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Berdiod

Comment conduire des locomotives importées ?

Recommended Posts

Berdiod    0

Bonsoir,

J'ai téléchargé ici même deux locomotives ainsi qu'un parcours. J'ai tout importé. Dans le menu principal je peux voir le parcours que j'ai téléchargé (mais au moment du chargement une erreur survient et je n'arrive pas à la jouer).

Pour les locomotives, j'aimerai savoir comment les mettre sur les parcours et les jouer ? Je me suis mis sur l'un des parcours en mode libre, passé en mode création mais en voulant ajouter une locomotive ou des wagons je ne trouve pas mes deux locomotives (j'ai toutes celles du jeu apparemment mais pas celles-ci).

Une petite aide ?

Merci beaucoup :)

Jules31    44

La réponse est en haut à droite du forum dans le menu "Recherche".

Question déjà posée une multitude de fois.

Berdiod    0

Justement, j'ai d'abord cherché sans trouver ce que je voulais. J'ai bien importé les locomotives avec le Package Manager mais je elles n'apparaissent pas dans la liste des locomotives disponibles quand je veux en disposer une sur la voie... (j'ai vu sur un sujet ici qu'il fallait apparemment les activer en cliquant sur une icône bleue avec une flèche, mais cliquer sur cette icône ne produit aucun effet).

Grégoire    1
Justement, j'ai d'abord cherché sans trouver ce que je voulais. J'ai bien importé les locomotives avec le Package Manager mais je elles n'apparaissent pas dans la liste des locomotives disponibles quand je veux en disposer une sur la voie... (j'ai vu sur un sujet ici qu'il fallait apparemment les activer en cliquant sur une icône bleue avec une flèche, mais cliquer sur cette icône ne produit aucun effet).

Faut utiliser la baguette magique :P

Nan, plus sérieusement, tu clique sur l'icône en question, une fenêtre devrait apparaitre ne haut à droite de l'écran, à l'aide du menu déroulant tu cherches Julien (je crois que c'est Julien mais pas sur) et tu actives en cochant la case ;)

Bon je suis peut-être pas très clair mais j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et là je suis crevé, bonne nuit à tous :)

Greg

Edited by Grégoire

dede34    4

Faut utiliser la baguette magique :P

Nan, plus sérieusement, tu clique sur l'icône en question, une fenêtre devrait apparaitre ne haut à droite de l'écran, à l'aide du menu déroulant tu cherches Julien (je crois que c'est Julien mais pas sur) et tu actives en cochant la case ;)

Bon je suis peut-être pas très clair mais j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et là je suis crevé, bonne nuit à tous :)

Greg

Salut

Oula !, Grégoire repond a quelqu'un sans l'envoyer balader !! :blink:

Je pense qu 'il faut que tu arrete de dormir, sa te vas mieux :lol:

Poser lui vos questions, il faut en profiter !

Je rigole bien sur, tu me connais !! :lol: :lol:

A+

Berdiod    0

Ah !!! Merci j'ai déjà avancé grâce à ça ! :)

Effectivement je n'avais pas vu que cliquer sur la flèche activait une nouvelle fenêtre. J'ai pu placer la locomotive de Julien sur une voie, j'ai ensuite placé une icône de conducteur dessus pour pouvoir la conduire. Par contre, je n'arrive pas à la faire démarrer maintenant. :o Je fait A pour accélérer mais rien n'y fait (j'ai essayé de détacher la locomotive des wagons mais rien n'y fait).

J'ai pourtant bien modifié la direction avec la touche S pour qu'elle aille vers l'avant...

Berdiod    0

Ah, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas, je ne me trouvais pas sur une ligne avec des câbles pour ces locomotives. :P

Je l'ai mise sur un autre circuit et ça marche. En revanche je n'arrive pas à lui mettre l'icône du conducteur quand elle est attachée à une autre locomotive (et je n'arrive pas à retirer le conducteur de l'autre). Comment la rattacher à un train ?

Grégoire    1

Salut

Oula !, Grégoire repond a quelqu'un sans l'envoyer balader !! :blink:

Je pense qu 'il faut que tu arrete de dormir, sa te vas mieux :lol:

Poser lui vos questions, il faut en profiter !

Je rigole bien sur, tu me connais !! :lol: :lol:

A+

<_<:P (t'inquiètes j'ai bien dormi là :D )

Jules31    44

Ah, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas, je ne me trouvais pas sur une ligne avec des câbles pour ces locomotives. :P

Des caténaires camarade ! des caténaires !

Berdiod    0

Exact. Pour les wagons j'ai fait mieux en fait, j'ai placé ma locomotive sur une ligne vide et j'ai rajouté des wagons. Le truc c'est que la ligne en question m'amène sur une fin de voie très rapidement, et je ne sais pas si on peut changer les aiguillages ni comment le faire si c'est possible.

Grégoire    1
La réponse est en haut à droite du forum dans le menu "Recherche".

Question déjà posée une multitude de fois.

La flemme de réécrire :P

Sign in to follow this