Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
couebas

Altenburg Wildau ou sont les catenaires

Recommended Posts

couebas    27

Bonjour

j'ai installé la ligne et tous les Assets indiqués, mais je n'ai pas les caténaires... Bien sûr cela ne m’empêche pas de faire tourner les scénario (même en électrique) mais cela me gène quand même.

Quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver?

Merci d'avance

René

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Vérifie le mode d'emploi pour savoir si tu as bien tous les assets demandés, puis fais "travailler" Ts-Tools. Tu seras rapidement fixé, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour 

je pense que tes paramètres graphiques sont bien mis au maximum?

il m’était arrivé une chose similaire sur la ligne Béziers Narbonne et j’ai trouvé la réponse  sur ce site.

Voir la partie densité Paysage au max

regarde aussi s’il ne te manque pas le

kit de démarrage RWA Terrain patch que tu trouves sur le site de RW Austria

car lors d’une installation de la ligne Hagen Siengen qui aussi doit utiliser ta ligne j’avais une absence de caténaire et Blindos un membre du forum m’avait apporté cette solution

Avec aussi le kit de départ Railworks Autriche que tu trouveras au même endroit 

erreur j’ai vérifié il s’agissait d’une absence voie logique c’est un patch terrain😉

Pour ta question Couebas la réponse.

https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?filebase/67-train-simulator/

tu trouveras dans ce forum plein de téléchargement mais dans la page Honfleur il est référencé 

Pour la partie terrain plus précisément.
https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?filebase/58-rwa-starter-set/

tu télécharges les trois qui devraient te servir ultérieurement

avec un merci à Blindos :)

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
couebas    27

Bonsoir

Peux tu me donner le lien pour trouver le kit de démarrage Terrain patch car je ne le trouve pas. Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
couebas    27
Il y a 7 heures, Maclaw a dit :

Bonjour 

je pense que tes paramètres graphiques sont bien mis au maximum?

il m’était arrivé une chose similaire sur la ligne Béziers Narbonne et j’ai trouvé la réponse  sur ce site.

Voir la partie densité Paysage au max

regarde aussi s’il ne te manque pas le

kit de démarrage RWA Terrain patch que tu trouves sur le site de RW Austria

car lors d’une installation de la ligne Hagen Siengen qui aussi doit utiliser ta ligne j’avais une absence de caténaire et Blindos un membre du forum m’avait apporté cette solution

Avec aussi le kit de départ Railworks Autriche que tu trouveras au même endroit 

erreur j’ai vérifié il s’agissait d’une absence voie logique c’est un patch terrain😉

 

 

BOnsoir

Effectivement, avec la densité du paysage au max, les caténaires apparaissent. Problème réglé. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×