Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Tozzik

Installation livrées - Creator Club TSW 2

Recommended Posts

Tozzik    0

Je ne peux pas m'abonner à des créateurs pour télécharger des livrées (ça me fait un chargement infini quand je clique sur le bouton s'abonner). J'ai vu aussi que je n'avais que 926Mo disponibles sur le Creator Club... Est-ce que ça aurait un lien avec le problème et comment y remédier ? (Je suis sur PS4)

20220418_184340.jpg

20220418_184402.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Bonjour Tozzik,

Déjà un petit "bonjour la commu" ne tuerait pas, d'autant que tu ne t'es pas présenté. J'ai des explications pour toi mais honnêtement, voir un message qui commence sans politesse d'usage, en plus de la part d'un utilisateur qui sort de nulle part, bah je te le dis tout net : ça donne juste envie d'ignorer ton message.
Comme je suis bien luné ce matin, je vais quand même répondre, en espérant que tu retiennes la leçon.

Le coup des 900 Mo c'est normal, on ne peut pas s'abonner à l'infini à des livrées sinon les serveurs exploseraient. Donc chaque joueur est limité, il faut faire avec et faire des choix. Mais rassure-toi, tu as beaucoup de marge avant d'atteindre la limite!

Étant joueur sur PS4 également, as-tu essayé de te déconnecter/reconnecter de Dovetail Live? Il semble que cette manip résolve pas mal de problèmes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour à tous,

Je déterre un peu le fil. Mon problème concerne les scénarios plutôt que les livrées mais il semblerait que ça y ressemble.

Donc voici : impossible d'utiliser le Creators Club beta. J'ai un compte Dovetail Live ; je m'abonne à un scénario et puis rien, nada. Pas de mention d'un téléchargement (comme cela se passe sur TS). Je vais sur la ligne concernée par le scénario : rien. Comme indiqué ici et comme sur le forum de Dovetail, je me sur déconnecté puis reconnecté à mon compte Dovetail Live, sans résultat. Quelqu'un a une idée du problème ? 

Merci et bon dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×