Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

La grenouille

TS Classic et Avast - Alerte

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Ce matin, téléchargement et installation de TS Classic ......Scénario parcouru sans souci....Je ferme TS et reçoit le msg suivant d'Avast ( cf screens)....
Je ne redemarre pas le PC comme suggéré ....Je relance TS via le raccourci bureau...> impossible plus d'application exe...Je vérifie dans l'arborescence, effectivement plus aucune application exe à la racine de Railworks......Vérification des fichiers locaux...Steam recharge 120 GO

Moralité: Alerte - TS Classic serait il vérolé / infecté?....Avast a mis en quarantaine l'exe sans mon accord...

 

Avast et TS.JPG

Avast et TS_2.JPG

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

Aucun problème chez moi. Mon anti virus est Norton et je crois que je peux lui faire confiance point de vue protection :).

Amicalement

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai réacquis l'intégralité des fichiers dont l'exe 64 bit via Steam.....Passage d'Avast qui ne détecte rien....Allez comprendre! l'essentiel est que tout soit rentré en bon ordre

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Ce n'est pas un problème spécifique à TS Classic je crois, j'avais connu la même chose avec TS 2020 

En tout cas moi j'ai rien eu à faire, j'ai ouvert l'ordi c'était TS Classic qui s'est ouvert :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

pas de problème avec Defender (ni avec TSxxxx ou TS classic) :ph34r:

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites

×