Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
NoluxTransport

Problème de mise à jour

Recommended Posts

Salut ! J'ai un gros soucis, sur la ligne de @jeje, toutes les caténaires, la plupart de la végétation et pleins d'autres choses ont disparus depuis que j'ai fait la mise à jour de TS 2021 à TS 2022 ou Classic maintenant. J'ai besoin de votre aide. J'ai absolument tout de la ligne, j'ai déjà essayé de tout réinstaller (plusieurs fois d'ailleurs) et j'ai mis la densité du paysage au max dans les paramètres de TS, toujours rien. Je compte sur vous. Merci.

- Petite info en plus, j'ai déjà essayé de vider le cache du jeu et de l'ordi plusieurs fois. Cela n'a pas marché non plus.

Screenshot_[03] Caen - Coutances - Cherbourg_49.16916--0.36984_17-35-55.jpg

Screenshot_[03] Caen - Coutances - Cherbourg_49.16916--0.36984_17-35-59.jpg

Screenshot_[03] Caen - Coutances - Cherbourg_49.17646--0.34866_17-35-23.jpg

Screenshot_[03] Caen - Coutances - Cherbourg_49.17646--0.34866_17-35-31.jpg

Screenshot_[03] Caen - Coutances - Cherbourg_49.17650--0.34838_17-35-43.jpg

Edited by NoluxTransport

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde en premier si la distance d'affichage est correcte, dans tes paramètres graphiques. 

* c'est dans TS que tu devais mettre ceci, pas dans  TSW2 ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Regarde en premier si la distance d'affichage est correcte, dans tes paramètres graphiques. 

* c'est dans TS que tu devais mettre ceci, pas dans  TSW2 ! ;)

J'ai essayé. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Voir aussi le curseur densité du paysage, le mettre à fond. Puis un coup de TS_Tools

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Gandalf a dit :

Voir aussi le curseur densité du paysage, le mettre à fond. Puis un coup de TS_Tools

Un coup de TS Tools, c'est à dire ?

"La densité du paysage est déjà à fond..." Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

bon ben j'ai une vague idée de ce qu'il t'arrive. éternel problème pour les joueurs lorsque des créateurs dézippent une route payante, c'est a dire le point AP.

j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer a ce sujet, mais j'en remets une couche.

étant donné que tu as eu une MAJ de TS voir de le réinstaller, ca remet automatiquement d'aplombs l'ensemble du jeu ainsi que les routes payantes.

Or, il y a des créateurs de matériels qui créent des reskins par exemple. j'ai a l'esprit les reskins de TGV de DTG par exemple. ainsi, pour pouvoir les installer, il faut dézipper le .AP de la route ce qui va créer un répertoire supplémentaire dans la hiérarchie des dossiers de la ligne concernée. et là visiblement tout ce qu'il manque c'est la LGV Med.

lorsque l'on est au stade de joueur, ce n'est pas gênant de dézipper les lignes payantes (après pour quoi faire ??? ...) par contre lorsqu'un créateur de ligne procède a sa création avec des fichiers dézippés, ah ben ca donne ca. Alors jéjé n'y peu rien du tout, il a fait comme tout le monde si je puis dire.

donc seule solution pour récupérer tout ce qu'il te manque, tu vas dans ton dossier où est enregistré railworks, ensuite dans Assets, puis tu ouvres le dossier DTG et LGV MedSouth

a l'intérieur de ce dossier tu vas trouver un fichier qui s'appelle LGVMedSouthAssets.ap . tu fais un clic droit avec 7zip (si tu l'as) et tu décompresse le fichier a cet endroit.

après quoi tu lance TS, tu fais un effacement du cache et logiquement tu devrais retrouver les assets manquants. il est fort probable qu'il faudra faire de même avec les autres routes payantes utiles a la ligne et qui ont servies de base pour des objets.

:)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le fait de ne pas décompresser l'ap ne va pas empêcher TS de trouver les assets au chargement de la ligne. Par contre c'est un pré-requis pour le check par TS Tools, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

Tout d'abord je trouve tes réponses mon cher NoluxTransport plus qu'approximative 

Un coup de TS Tools, c'est à dire ? va voir les posts nombreux qui traitent de ce sujet ;)

"La densité du paysage est déjà à fond..." Merci et cela a fonctionné ou pas ==> tu ne sembles guère pressé de donner la réponse

Néanmoins ce qui me semble suspect ce sont tes photos et entre autres pour quelqu'un qui semble avoir des difficultés avec TS, nous montrer la bouteille de lait

Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer avec TS j'étais incapable de savoir à quoi cela correspondait

Alors chapeau bas d'être tombé dessus

En résumé désolé de te le dire de façon aussi abrupt

Arrête de nous prendre pour des idiots.

PS jibeh peux-tu , s'il te plaît, supprimer le doublon dans le même post, afin de ne pas polluer la recherche d'autres personnes

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/14021-problème-de-mise-à-jour/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je pense que Jibeh va avoir du boulot, avec tous ces gens qui demandent n'importe quoi n'importe où sur le forum... :(

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Eh oui, cela arrive régulièrement. Mais vous avez l’œil pour tout cela... super. pouce haut.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, de toutes façons, quelqu'un d'autres m'a aidé gentiment sur rwcentral. Serait-il donc possible de supprimer tous ces posts inutiles maintenant. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Non, ce qui est publié reste public. (sauf les doublons bien entendu) et  cela quand il y a plusieurs intervenants.  Si tu publies quelque chose seul, alors ta demande est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

autre chose, on aime bien aussi connaitre quand un problème à été soulevé et ensuite résolut, quel était la solution.  C'est à cela que sert un forum, le partage des solutions, et pas seulement des problèmes.   ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194
il y a 37 minutes, jibeh a dit :

autre chose, on aime bien aussi connaitre quand un problème à été soulevé et ensuite résolut, quel était la solution.  C'est à cela que sert un forum, le partage des solutions, et pas seulement des problèmes.   ;)

C'est un problème récurent sur les forums et celui-ci n'échappe pas à la règle des temps "modernes".

Je ne compte plus les gens (le + souvent jeunes, mais pas tous) que j'ai essayé d'aider en MP et qui n'ont plus répondu après avoir eu une réponse. Tu demandes, tu prends et tu t'en vas. Je ne suis pas encore découragé, mais pas loin.

Si quelqu'un se pose une question, c'est peut-être que d'autres se la posent aussi. Alors pourquoi ne pas partager ce que l'on a réussit à comprendre... ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Dans l'ensemble, les personnes que j'ai aidées en mp ont toujours remercié (et pour certaines renvoyé l'ascenseur :)). Sur le forum lui-même, ce n'est pas toujours le cas hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

DLC crackés  = sujet interdit ici = coup de balai.gif

= sujet clos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×