Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
papy73

Achat TS2021

Recommended Posts

papy73    0

Bonjour a tous,

   Je suis un vieux crouton et j'utilisais MSTS  2003....

J aimerais passer à TS2021 . Dites moi pourquoi les prix s'échelonnent de 5 E à 80 E ? avec la 

même étiquette produit. Donc que dois je acheter pour avoir qqchose de complet ?

Merci.  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Depuis le 21/04 c'est TS Classic actuellement à 22.49€ sur la plateforme Steam...

Il te faut au préalable installer la plate forme Steam ( gratuit) puis ouvrir un compte perso...si ce n'est pas encore fait

Ensuite tu compléteras par l'achat de lignes (DLC) au prix fort sur Steam qui s'installeront automatiquement...On conseille généralement d'attendre la période des soldes....actuellement il y a des promos...

Tu trouveras également ici même dans la section téléchargement des lignes gratuites ( dont des Françaises ) conçues par des auteurs amateurs membres du forum...

PS/ Consulte attentivement la FAQ...une mine d'infos...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

Voyons, RW -> devient TS xxxx, j'y étais (2012 si ma mémoire est encore en état), ce qui permet d'écrire 2021 en inversant 2 chiffres, année de mon inscription sur ce site.

Je me suis inscrit sur un tas de forums, sites marchands ... aujourd'hui après un plantage en règle, et refus de passer à la caisse, si l'escroquerie fonctionne une fois, pourquoi pas deux. Je réinstalle tout de A -> Z, OS compris. Cela va bientôt faire un mois que j'y gratte. La priorité étant les documents perso, maintenant je m'attaque à TS.

En passant, je pense que l'attaque venait d'un site lié à TS, puisque aucun de mes documents en Word, Excel et autres, n'ont été touchés, seulement les .bin ?

C'est là que tout se complique : des DLC à racheter, le site n'autorisait qu'un téléchargement, merci !

D'autres ont été repris par Steam, veuillez passer à la caisse.

Pour le moment j'ai choisi 3 lignes d'ici "La bosse, Triangle du cantal, Ligne du nord", et je redécouvre des joies anciennes, trouver tous les assets nécessaires !!

Le pied quoi.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut CC72077

je ne comprends pas pourquoi tu es obligé à nouveau de payer tes lignes ou DLC

Si tu avais acheté via Steam voire aussi des clés Steam TS tu devrais pouvoir encore te connecter avec ton identifiant et ainsi retrouver l’ensemble de tes achats c’est un des avantages de Steam 

Certes il faudra re-télécharger l’ensemble 

exception faite si tu as été piraté dur ton compte ce qui serait plus ennuyeux.

En dernier recours il y a tes factures et dans ce cas il faudrait interroger Steam pour prouver tes achats.

pour les lignes françaises bon courage à toi et si besoin tu nous questionnes et si on peut t’aider ce sera avec plaisir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

Je parle de DLC développés par des tiers, et reprisent par Steam, ou d'autres qui n'autorisent qu'un téléchargement.

Depuis que je surveille mes connexions, je viens de me rendre compte du téléchargement en venant sur le site, de l'apparition d'un fichier "CWOHkd4.html", suis-je le seul ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut CC72077

Question

tu as installé un anti virus avant de réinstaller l’ensemble des tes fichiers ou dossiers?

il y a aussi celui  de base de Windows qui en principe si il est configuré fait le travail Quant à dire que ce ne serait que TS le seul touché c’est rapide comme conclusion et je passerai mes autres fichiers Word  Excel etc à la moulinette de mon anti virus s’il ne l’a pas déjà fait si tu l’as installé.

sinon tu vas te questionner sur tous les fichiers et douter

donc pour résumer anti virus ou pas installé et gratuit ou payant style BitDefender Kapersky MAffee la liste est longue

 

 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le Windows Defender fourni avec Win10 fait bien le boulot, à mon humble avis. Et gratuit en plus. De toute façon, le meilleur antivirus est assis devant le clavier : c'est à nous à ne pas faire n'importe quoi et ne pas aller n'importe où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Il y a 3 heures, HonfleurVB a dit :

Le Windows Defender fourni avec Win10 fait bien le boulot,

C'est certain et sur  Win 11 c'est pareil aussi, le boulot est bien fait ! . . . B)

merci  HonfleurVB,

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×