Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

TSW2 - Horseshoe Curve

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

Des pros de cette ligne ici? Sur le premier scénario avec 4 x ES44C, soit la bagatelle de 17000CV, dans la montée vers la courbe, je tombe vite à 13-14mph à peine, à fond de poussée. Le train est certes long et lourd, mais je me demande si je n'ai pas un pb de setup des locos. Les 2 arrières fument mais font beaucoup moins de bruit que les 2 de devant. J'espère qu'il ne faut pas se taper tout le train à pieds pour aller y intervenir avant de partir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Une histoire de locos maîtres et esclaves probablement....Reporte toi aux msg de fildefer à partir du 16/04 il en fait clairement état...

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

tu vois @fildefer quand je te disais qu'un post dédié à cette ligne avec toutes tes infos et astuces ne serait pas de trop ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Solon.

Tu avais raison. Je ne manquerai pas de faire part aux utilisateurs de cette ligne de mes remarques.

Pour Gandalf, dans mon post au sujet de la configuration Maître/Esclaves, j'avais noté la différence de vitesse dans ce scénario selon la bonne ou la mauvaise configuration.

Amicalement

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Gandalf.

Un test simple pour savoir si toutes les locos sont correctement configurées: Assis dans la machine de tête (leader), levier de direction au neutre, passer en vue 2. Accélérer: l’échappement doit augmenter. Faire le même test avec un nouvel appui sur la touche 2 pour voir les locos de queue. Là encore, l'échappement doit augmenter. Cela signifie que tous les engins répondent à la loco de tête. Sinon, s'assurer que la radio est bien "on" dans les locos leaders (celle de tête et celle d'assistance). Dans le premier scenario horaire, j'ai du aller vérifier les locos d'assistance. Elle n'étaient pas correctement configurées et la radio de celle de tête se désactivait toute seule. Après ça, le scénario s'est correctement déroulé sans perte de puissance importante.

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjur.

La Horse Shoe Curve en descendant vers Altoona:

La tête de mon convoi

20220501211449_1.thumb.jpg.a8db698efc46e8fee853908a0cef5489.jpg

La queue

20220501211544_1.thumb.jpg.4661db135e901b8fac22f6fee99f302c.jpg

Activité "Horaires". 294 Chicago-E-Rail. Trois locos en tête, deux en queue.

Amitiés

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×