Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dede_le_routier

Train Simulator: LGV Rhône-Alpes & Méditerranée Route Extension Add-On (DLC)

Recommended Posts

BONJOUR !

oui c'est encore moi le dede!

bon je vais faire simple car chez nous dans le nord ont aime pas les choses complexe

voici ce que j'ai eu pour 7 euro : Train Simulator: LGV Rhône-Alpes & Méditerranée Route Extension Add-On (DLC)

cher ou pas cher j'en c'est rien j'y connais rien pour 7 boules je vais pas pleurer bref!

donc le dede il instale le code dans steam comme dabitude 

le DLC et bien instaler sauf que...... bin en jeux j'ai kedale comme nadale ( jeux de mot pouri je vous l'accorde)

soit je suis un vieux con et j'ai rien compris ou j'ai raté un épisode 

car j'ai bon a chercher de long en large sur le fofo je trouve rien sur mon souci 

bref le dede a beusoin un peut d'explication 

bien a vous,

votre dede 

beug.png

Edited by dede_le_routier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dede....7 euros c'est une bonne affaire ( 29.90€ lors de sa sortie)....As tu bien parcouru l'onglet "Carrières" à l'aide de l'ascenseur sur le côté droit...Les lignes sont classées par ordre alphabétique...Si la ligne n'apparait pas c'est qu'elle n'est pas installée...Vérifie à partir de l'interface de TS, dans l'onglet "construire" si elle est bien présente....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Dede....7 euros c'est une bonne affaire ( 29.90€ lors de sa sortie)....As tu bien parcouru l'onglet "Carrières" à l'aide de l'ascenseur sur le côté droit...Les lignes sont classées par ordre alphabétique...Si la ligne n'apparait pas c'est qu'elle n'est pas installée...Vérifie à partir de l'interface de TS, dans l'onglet "construire" si elle est bien présente....

salut oui j'ai bien regarder je fais une vérif des fichiers avec steam je vais voir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, dede_le_routier a dit :

bien vu l'artiste j'avais pas ce DLC donc j'ai acheter ce DLC pour 11 euro je ne c'est pas ci c'est cher ou pas 

Cher ou pas cher, il te sera bien utile en tout cas. Souvent demandé pour les routes françaises gratuites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, HonfleurVB a dit :

Cher ou pas cher, il te sera bien utile en tout cas. Souvent demandé pour les routes françaises gratuites.

merci beaucoup bon j'ai réinstaler tout le jeux complet j'attend la clef d'activation et je vous tien au jus merci encore a tous! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dédé sauvé des eaux....C'est une ligne que j'affectionne tout particulièrement...tu y trouveras du plaisir à la conduite du TGV..
Lis bien le manuel joint car quelques subtilités et un gros bug de vitesse dans le long tunnel d'Aix à Marseille qui n'a jamais été corrigé.

Autre souci au freinage, si tu appuies trop fort tu vas te retrouver systématiquement en FU (frein d'urgence)

Il existe des fils déjà anciens sur le forum sur lesquels tu devrais trouver des tas d'infos utiles.

Et puis pour ta gouverne il existe des patchs..suis ce lien 

 

Dis nous!...serais tu un t'chi du Nord?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Dédé sauvé des eaux....C'est une ligne que j'affectionne tout particulièrement...tu y trouveras du plaisir à la conduite du TGV..
Lis bien le manuel joint car quelques subtilités et un gros bug de vitesse dans le long tunnel d'Aix à Marseille qui n'a jamais été corrigé.

Autre souci au freinage, si tu appuies trop fort tu vas te retrouver systématiquement en FU (frein d'urgence)

Il existe des fils déjà anciens sur le forum sur lesquels tu devrais trouver des tas d'infos utiles.

Et puis pour ta gouverne il existe des patchs..suis ce lien 

 

Dis nous!...serais tu un t'chi du Nord?

bonjour

ouai j'ai vu les beugs mais bon je roule pas en TGV je roule avec mon autorail XJ

mais je suis déçu des carte proposer en DL car je ne peut pas utiliser mon XJ et encore moins les cartes

ou alor sje suis un vieux con et j'ai rien compris

oui je suis de douai du nord vindédidiousse cha! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu ne peux rouler avec ton matériel que si un scénario l'inclut, ou au moins un quickdrive.

A toi de faire cela si cela n'existe pas (c'est rare !)  Mais le créateur de ton autorail n'a pas fait un scénario pour chaque ligne qui existe bien entendu.
Il existe  de nombreuses vidéos sur le net qui explique comment par exemple mettre ton engin sur une ligne et le faire rouler. Créer un scénario complet réclame nettement plus de travail.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×