Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gecp83400

autorisation des createurs

Recommended Posts

gecp83400    58

bonjour mesdames messieurs les créateurs et créatrices,

est ce que ca vous derange que je fasse des videos you tube sur train simulator en utilisant vos creations?

je suis ouvert a toutes suggestions

bon 1er mai a tous et toutes

bien cordialement rava jean pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Voici une première suggestion : poste ton message dans le bon forum! Si tu parles de Train Simulator, tu n'es pas au bon endroit, ici c'est TSW2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 1 minute, Colargol a dit :

Voici une première suggestion : poste ton message dans le bon forum! Si tu parles de Train Simulator, tu n'es pas au bon endroit, ici c'est TSW2...

J ai vu que je me suis trompé mais je sais pas comment le deplacer dans le bon forum désolé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Aucun problème, il suffit de faire attention à poster dans le bon forum avant de valider, et tout ira dans le meilleur des mondes. Tu n'as vraiment pas de chance... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 7 minutes, HonfleurVB a dit :

Aucun problème, il suffit de faire attention à poster dans le bon forum avant de valider, et tout ira dans le meilleur des mondes. Tu n'as vraiment pas de chance... :D

je confond a chaque fois les 2 forums, je suis un âne :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il  me semble que ta démarche  doit être exactement dans l'autre sens, c'est à toi de lire ce que les créateurs publient. Et s'il y a un doute TU leur écrit.
Il est naïf de croire que les "créateurs" vont passer sur ce fil (remis à la bonne place) afin de satisfaire ta demande. 
Tu n'imagines pas le nombre de choses différentes qui ont déjà été postées ici même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×